endroit sans poil

Utilisateur anonyme

voila c'est un endroit sans poil et je sais pas pourquoi . Je dois l’emmener cher le veto dite le moi besoin de réponse merci .

2 réponses
Utilisateur anonyme

désolé voila la photo j'ai oublié de la mettre
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

C'est un endroit sans poils, donc ton chat se frotte/lèche et s'arrache les poils ? Ben, faudrait voir le véto... ça peut être une maladie au niveau de la peau... parasites, allergie, infection... seul le véto pourra te renseigner et te donner le traitement adéquat. Tiens-nous au courant, merci.

" Sauver - Protéger - Aimer "