Encore une question de croquettes

Utilisateur anonyme

Salut les amis,

Comme vous le savez ma minette a été stérilisée il y a plus d'un mois. Comme il me restait un paquet de croquettes chaton j'ai continué à lui donner ces croquettes pendant le mois qui a suivi la stérilisation. Elle n'a pas changé de comportement alimentaire, elle a continué à se réguler et même je trouvais qu'elle mangeait assez peu comme si elle s'était lassée des croquettes, j'ai eu beaucoup de mal à finir le paquet.

Depuis une semaine, je suis donc passé aux croquettes pour chats stérilisés, et là c'est tout le contraire qui se passe. Certes, elle ne mange pas toutes les croquettes d'un coup, mais elle mange beaucoup plus qu'avant! Sur le paquet il est écrit qu'elle devrait manger 50g de croquettes vu son poids alors que là elle tourne à près de 70-80 g de croquettes par jour ce qu'elle ne faisait pas avec les croquettes chaton.

Est ce que ces croquettes sont meilleures au goût et donc elle va plus souvent à la gamelle? Ou est ce que ces croquettes ne la rassasient pas?

Je dois bientôt acheter un nouveau paquet, est ce que je reprends les mêmes ou bien j'essaie des croquettes pour chat d'intérieur?

Vos avis sont les bienvenus!

Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je n'avais que Félia, et que je lui donnais des RC spéciales Maine Coon, il m'arrivait souvent d'en croquer, je les trouvais super bonnes ;)

Utilisateur anonyme

Lol euqi, moi j'ai déjà gouté les croquettes de Ganache, disons que ça a un gout de viande très cuite limite de viande fumée :)

Dis moi tu as déjà vu la pub de purina one chat stérilisé? C'est un main coon ou un angora turc qui fait la pub?

Utilisateur anonyme

C'est un peu ça oui ! :)

Je dirais un Maine Coon, à cause de la forme du museau et du menton, carrés, et la mâchoire inférieure légèrement prognate. l'Angora Turc a un museau plus allongé, plus fin. Mais on peut en effet se poser la question, car certains Angoras Turcs ont des collerettes aussi impressionnantes que les Maine Coon.

Maine Coon :

Angora Turc :

Utilisateur anonyme

Les deux races se ressemblent beaucoup! Après quelques recherches du le net y'en a qui main coon et d'autres norvégien! Comme toi, je pencherai plus pour main coon. Le mystère reste entier lol

Utilisateur anonyme

L'Angora Turc est à l'origine pour 50 % du Maine Coon : Angora Turc et chat rustique du nord des USA. Cela étant, il est aussi en partie à l'origine du Persan, et ils ne se ressemblent pas du tout !

C'est vrai que ça pourrait aussi être un Norvégien...

Utilisateur anonyme

Apparemment c'est bien un Maine Coon :

http://wamiz.com/chats/actu/purina-one-vous-presente-le-chat-de-la-decennie-1036.html

Utilisateur anonyme

Oui! Bon on a notre réponse! La pub est vraiment très belle!

Utilisateur anonyme

Oui superbe !

Un chat que je trouve très beau aussi côté pubs, c'est Brandon Miaou, le beau matou rouquin de la pub Friskies, dommage que ce soit pour de la m*rde ;)