Encore une annonce bien sympathique!

Utilisateur anonyme

Je sais ce n'est pas la première fois que vous lisez ici des annonces scandaleuses venant du site "leboncoin".

Je suis tombée sur cette charmante annonce qui me fout en rogne derrière mon écran d'ordinateur...

Je vous met le lien voyez par vous même...

Le post n'est pas très utile je vous l'accorde mais je dénonce ce genre d'annonces honteuses que l'on peut trouver sur ce site.

Ces gens là ne sont pas humains pour moi ce sont des monstres!

En plus laisser cette pauvre minette avec ses touts jeunes chatons dehors.

La connerie humaine ne s'arrêtera donc jamais.

http://www.leboncoin.fr/animaux/345951799.htm?ca=3_s

33 réponses
Utilisateur anonyme

En effet euqi vos chatons ont eu beaucoup de chance que beaucoup d'autres n'ont pas eu :(

C'est lamentable...

Oui dellys cette petite phrase a été retirée soit par l'annonceur soit par le site pour éviter justement qu'ils reçoivent des appels et des messages...Les lâches sa fait des conneries et sa n'assume pas derrière.

Utilisateur anonyme

Encore une attrocité

Eh oui !!! Lylyrose tu as raison d'avoir mis ce post qui nous rappellent bien sur l'atrocité humaine, personnellement j'avais pas besoin de ce rappel je le vis ..... mais oui il a donné son téléphone donc peut etre que la chatte ne vis pas dehors ??? elle a accouché dehors mais peut etre les as t'il rentré après ??? je rêve encore qu'il y a un peu d'humanité mais je le sais très bien pour le vivre que oui il y a vraiment des atrocités encore pire que celle là !!! il y a vraiment des humains à exterminer sur cette planète !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!! toujours et encore en compagnie !

Utilisateur anonyme

Pff ... Je les plaints !!