Encore une annonce bien sympathique!

Utilisateur anonyme

Je sais ce n'est pas la première fois que vous lisez ici des annonces scandaleuses venant du site "leboncoin".

Je suis tombée sur cette charmante annonce qui me fout en rogne derrière mon écran d'ordinateur...

Je vous met le lien voyez par vous même...

Le post n'est pas très utile je vous l'accorde mais je dénonce ce genre d'annonces honteuses que l'on peut trouver sur ce site.

Ces gens là ne sont pas humains pour moi ce sont des monstres!

En plus laisser cette pauvre minette avec ses touts jeunes chatons dehors.

La connerie humaine ne s'arrêtera donc jamais.

http://www.leboncoin.fr/animaux/345951799.htm?ca=3_s

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bin en tout cas quand j'ai signalé l'annonce j'ai pas été tendre avec leboncoin .Par contre signaler le site je ne sais pas à qui il faut le signaler :/

C'est vrai que leboncoin est pratique et j'y ai dejà vendu une volière et mon copain des scooters et je trouve de supers affaires là dessus.

Mais les annonces avec des animaux cédés sans rien, pas sevrés même légalement et qu'en plus sur pas mal on lit explicitement que si personne n'en veut ils les élimine comme si ils étaient de vulgaires cafards sa me dégoûte...

Utilisateur anonyme

Depuis tout a l heure je suis le poste mais je ne trouve pas les mots

Ganache, prenez soins de ce chat il l a mérite

Oui moi aussi quand j ai été ce matin voir il n y avais plus la phrase mais voila ...

Utilisateur anonyme

Ben regarde Lyly ce qui s'est passé pour Harley, Hawaï et Haribo, jetés dans un carton aux portes de la fourrière à 1 mois... heureusement qu'un employé de la fourrière a appelé l'assoc de Margaux au lieu de les expédier direct à l'euthanasie ; ils ont eu de la chance, mais tellement d'autres ne l'ont pas, cette chance.

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Ganache, déjà pour faire dégriffer un chat c'est ne pas l'aimer, donc ensuite qu'on l'abandonne ne m'étonne absolument pas.

Salauds d'humains !

Utilisateur anonyme

Ganache, merci d'avoir prévenu, donc je ne cliquerai pas sur ton lien (je sais que je ne pourrai pas supporter.

Utilisateur anonyme

Ah bon, la phrase a été retirée ?

Ce qu'il a reçu dans les bronches ce matin au téléphone a fait son petit effet à ce que je vois.

Utilisateur anonyme

Euqi, je ne comprendrais jamais "leboncoin".

ils laissent passer des annonces totalement illégale comme celle-ci et moi il m'arrive de passer des annonces avec tous les éléments obligatoires (date de naissance, nombre de chatons proposés, composition de la portée, mention des vaccins, du pedigree LOOF, des tests Felv/Fiv et PKD des deux parents, du certificat médical de bonne santé) et mon annonce est refusée !!!!!!

Je suis obligée de la repasser plusieurs fois en changeant un mot (mais qui ne change en aucun cas la teneur de l'annonce ..) pour qu'elle soit enfin validée !

J'en ai tellement marre que maintenant je ne change pas le texte, je ne change que les photos !

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Euqi en ce qui concerne les trois petits ainsi que les deux autres de la portée, ainsi que 7 autres chatons ainsi que la chatte gestante.

Sans Margaux et la présidente de son association ils ne seraient plus de ce monde ...

Utilisateur anonyme

Hello les filles :)

J'ai envoyé un message à cette " personne" ce matin...

Mais n'est pas signaler. Ça ne sert à rien.

Je dit ça parce que, il y'a 2.3 mois j'ai écrit a une personne qui cherchait un mâle pour sa chatte " type maine coon". Il y'a 1 semaine ou 2, je vois son annonce chatons type maine coon 150 euros...

Je signale, début d'aprem l'annonce à nouveau là...

A croire que pour la majorité des gens avoir des chatons et les mettre sur le bon coin, c'est aussi normal, classique, une sorte de vieille coutume, comme le sapin de Noël...

Utilisateur anonyme

signale et j'ai apele la personne en question!

ganache e pauvre chat sur facebook me rend malade le pauvre!