Encore une annonce bien sympathique!

Utilisateur anonyme

Je sais ce n'est pas la première fois que vous lisez ici des annonces scandaleuses venant du site "leboncoin".

Je suis tombée sur cette charmante annonce qui me fout en rogne derrière mon écran d'ordinateur...

Je vous met le lien voyez par vous même...

Le post n'est pas très utile je vous l'accorde mais je dénonce ce genre d'annonces honteuses que l'on peut trouver sur ce site.

Ces gens là ne sont pas humains pour moi ce sont des monstres!

En plus laisser cette pauvre minette avec ses touts jeunes chatons dehors.

La connerie humaine ne s'arrêtera donc jamais.

http://www.leboncoin.fr/animaux/345951799.htm?ca=3_s

33 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu ganache c'est vraiment atroce pauvre chat :'(

Quand on est dans la PA il faut vraiment avoir le coeur accroché et tenir le choc.

Le dégriffage sa*****rie de pratique de barbare...

Utilisateur anonyme

Mais c'est abominable Ganache ! On dégriffe son chat pour qu'il n'abîme pas le canapé, et ensuite on le refout à la rue, ça me donne des envies de meurtre !!

J'ai aussi signalé l'annonce Lyly.

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150204931964970.64527.12685649969&type=1

Si ça te dis, jette un œil (âme sensible s'abstenir).

Utilisateur anonyme

Tu sais Euqi, la logique humaine est souvent illogique...

Utilisateur anonyme

Après coup je viens de retourner sur l'annonce, je ne vois pas la phrase qui mentionne que les chatons vont être tués ?

Ce n'est plus de l'illogisme, c'est de la cruauté pure et simple.

Je n'ouvre pas ton lien, je sais que ça va me rendre malade...

Utilisateur anonyme

Mdrrr ils ont modifié l'annonce euqi c'est pour cela que tu ne vois plus la phrase mais je l'ai copiée ici

""Dépêchez vous ! si nous n'avons pas de destinataires mon papa va les CUIIIC..."

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas les déposer à la spa tout simplement? C'est quoi leur problème? Le simple plaisir de tuer ou quoi?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils ne veulent surtout pas s'emmerder à les emmener en refuge car ils ne veulent pas risquer de se prendre une charge.

Utilisateur anonyme

Ben tiens, facile...

je ne comprends pas le bon coin. J'ai vendu pas mal de choses par leur intermédiaire, c'est un très bon site pour les objets ou les meubles. Mais comment peuvent-ils accepter de pareilles annonces pour les animaux ? Ce n'est pas les annonces qu'il faudrait signaler, mais carrément le site ! mais à qui ?

Utilisateur anonyme

encore des personnes irresponsables

pauvres petits chat Ganache

si le chat est dégriffée c'est interdit en France

""Dépêchez vous ! si nous n'avons pas de destinataires mon papa va les CUIIIC..."

j'ai pas vu cet phrase