Encore une annonce bien sympathique!

Utilisateur anonyme

Je sais ce n'est pas la première fois que vous lisez ici des annonces scandaleuses venant du site "leboncoin".

Je suis tombée sur cette charmante annonce qui me fout en rogne derrière mon écran d'ordinateur...

Je vous met le lien voyez par vous même...

Le post n'est pas très utile je vous l'accorde mais je dénonce ce genre d'annonces honteuses que l'on peut trouver sur ce site.

Ces gens là ne sont pas humains pour moi ce sont des monstres!

En plus laisser cette pauvre minette avec ses touts jeunes chatons dehors.

La connerie humaine ne s'arrêtera donc jamais.

http://www.leboncoin.fr/animaux/345951799.htm?ca=3_s

33 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/345951799.htm?ca=3_s

Utilisateur anonyme

Cliquez sur le lien que je viens de mettre au dessus de ce com celui de mon texte ne fonctionne pas.

Utilisateur anonyme

Ce *** là a eu la bonne idée de laisser son numéro de téléphone.

Tu te doutes de ce que j'ai fait Lyly :)

Il en a pris plein les bronches.

Utilisateur anonyme

Et bien sûr, annonce illégale puisque pas de numéro d'identification.

Et pas de mention qu'ils seront vaccinés et identifiés.

Là je n'ai pas trop le temps mais cela serait bien que plusieurs d'entre nous signale cette annonce comme non conforme à ce site.

Mure 69

Je viens de regarder, affreux...et c'est souvent sur le bon coin ce genre d'annonces :(

Utilisateur anonyme

Apparament c'est son fils ou sa fille qui a mis l'annonce peut être pour les sauver car il est écrit que son papa veut les tuer ( c'est horrible ) je suis d'accord avec toi dellys l'annonce est illégale mais il où elle a mis cette annonce pour qu'ils restent en vie et il ne savait sûrement pas

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai signaler, ce n'ai peut etre pas grand chose, mais je l'ai fait !

Utilisateur anonyme

(^^,) hihi dellys je n'en doute pas ;)

Dinou personnellement je pense que c'est leur chatte et pas une chatte sauvage car je trouve qu'elle est bien voyante avec ses petits (souvent les chattes se cachent dans des buissons enfin des endroit où elles ne sont pas vues) et en plus la minette n'a pas l'air bien apeurée par la présence de la personne qui a pris cette photo.

Je pense que si c'était vraiment un sauvetage elle l'aurait mentionné.

Et puis sa phrase "Dépêchez vous ! si nous n'avons pas de destinataires mon papa va les CUIIIC..."

O_O

Utilisateur anonyme

Et c'est bien entendu signalé je souhaitais ,avant qu'elle ne disparaisse, que vous puissiez la lire.

Utilisateur anonyme

Purée, c'est pas possible ça....

Non, mais hier j'ai vu bien pire, l'association ici a trouvé un chat dans un état tel qu'il faut bien regarder (images insoutenables par ailleurs) pour identifier que l'animal en photo est un chat. Ce chat appartenait à des gens qui l'ont dégriffé et un beau jour hop à la rue car ils n'en voulaient plus. Bien entendu sans griffes, ce chat n'a pas pu chasser pour se nourrir ni se défendre contre des attaques. Je vous assure, que c'est de loin les photos les plus abominables que j'ai pu voir de cas de maltraitance.