Encore un pauvre chat mis a mort !!

Utilisateur anonyme

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/25/1802764-lamagistere-trois-ados-arretes-avoir-tue-chat-acide.html

Dans quel monde vis t'on ?

Sa me met dans une rage de lire ce genre d'article .

La faute a qui ? Au parent ou au gamins ?

Pfff et dires que en tant que mineure ils n'auront qu'une simple amende .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les gens considère les animaux comme rien😲.Sa me dégoute de me dire au.on leur fait des choses pareilles🤧

Coco33150

Mais quelle atrocité !!!!

Ils sont mineurs, ils n'auront rien, juste une convocation devant le juge pour mineurs !!!! pfffff.... grrrr...

comme dit l'expression, ils ont d'autres chats fouettés... les tribunaux sont surchargés.....

Utilisateur anonyme

c est juste abominable. quel horreur. excusez moi du therme mais quel bande de sale gamins. je suis vraiment choqué.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre petite bete c'est affreux il faut qu'ils soient punis sévèrement comment peut on faire ça a un animal.

Colombe

Quand on ma lue le sujet que je n'est pas pue entendre jusqu'à la fin tellement que ceci est ignoble et indigne des ces adolescents en âges de raisons en plus!! ils devraient allée au bagne pour qu'ils comprennent leurs acte monstrueuse qu'ils ont fait à ce pauvres chat qui n'a rein demander.

Ce comportement prouve le laisser allées des parents!!!! provoquer la mort de cette bête mérite une seule chose que ont leurs face la même chose à eux???? et tant que la justice ne fera pas sont travail correctement voila ce que nous voyons tous les jours!!!!! Et nous avons pas fini!!!!