Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Encore un pauvre chat mis a mort !!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/25/1802764-
lamagistere-trois-ados-arretes-avoir-tue-chat-acid
e.html

Dans quel monde vis t'on ?
Sa me met dans une rage de lire ce genre d'article .
La faute a qui ? Au parent ou au gamins ?

Pfff et dires que en tant que mineure ils n'auront qu'une simple amende .
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quelle horreur ... je perd foie en l'humanité de jour en jour !! comment peut on oser ne serais ce que taper un pauvre petit coeur sans défance ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est sur . On lis souvent ce genre de chose sur les chats mais il faut savoir que sa touche n'importe quel type d'animaux .
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
oui on devraient leur faire la même chose!!!!
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
le problème c'est qu'aujourd'hui, les animaux , dans la lois française , sont considérer comme des meubles , donc pas de peine égalant la cruauté des gestes de certains. je vais paraitre peut être un peu facho sur les bords , mais tous ces c******* qui torture et tue les animaux quelqu'ils soient , je les foutrais bien sur la chaise électrique et hop aller simple pour la morgue !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Franchement les personnes qui font autant de mal au animaux devrai être plus sévèrement puni il me dégoûte
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que si le code penal etait revue , et que les peine d'acte de barbarie etait au moin egal a la moitier de la peine pour meutre . Sa en ferais reflechire certain ;
Et que lorsque c'est un enfants qui fait sa , les parents soit egalement punit .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On devrait leurs faire la même chose c'est horrible faire ça a des petite bête sans défense.
angie + mes animaux = <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tous les gens considère les animaux comme rien.Sa me dégoute de me dire au.on leur fait des choses pareilles
angie + mes animaux = <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tous les gens considère les animaux comme rien.Sa me dégoute de me dire au.on leur fait des choses pareilles
angie + mes animaux = <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)