Encore un coup de goule!

Utilisateur anonyme

Un coup de goule du genre de celui que j'avais passé quand mon petit victor ou dagobert tout mignon chatons de 2 ans avait sournoisement éteint la playstation en pleine partie sans avoir eu la politesse de sauvegarder ma partie....

Je ne sais pas si les couples se souviennent des joies du célibat? Yen a plusieurs! Si si en cherchant bien...

Par exemple, moi un de mes plaisirs, c'est de manger dans mon lit sans me faire enguirlander!

Voila donc, je me prepare mon repas parmis lequel un bouillon de legume que je met a refroidir un peu sur une tablette en amont de mon lit.

Là arrive mon petit pap'diouf

A droite sur la photo...

Et ce tout petit chaton mignon, y fait quoi? Il renverse mon potage dans mon lit à 22h mon matelas est trempé et moi j'ai pas mangé (contrairement à pap'diouf !).

Alors ma question c'est je fais quoi? J'ai pas le droit (ni l'envie ) de le taper mais est ce que vous m'autoriser à le maudire quand même un peu?

P.s. pas la peine de me dire bien fait pour moi, j'ai qu'à pas manger dans mon lit! Ce sont les joies du célibat ! Tout le monde connait le p'tit dej au lit, moi j'ai juste inventer le souper au lit! Et pap'diouf lui a inventé le souper dans le lit....

Tant pis je vais me consoler en pensant à ce spot récent où un chat fait pipi sur sa maitresse toute les nuits en me disant que finallement ça pourrait être pire...🤭

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Mange ça pâtée et ses croquettes devant lui pour le faire râler ^^

Hier ma minette a eu la bonne idée de vomir ses poils sur le canapé pendant que j’y faisait le sieste, heureusement que j’ai pas mis la main dedans sinon.... :0

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci du conseille mais la pâtée, je le sens pas trop... ce serait vraiment cruel... je pense que je vais plutôt acheter un poulet rôti et le manger devant lui !😁

Et merci de m'en avoir donné l'idée ! Je n'y avais pas pensé !

(Mdr😁😁😁 j'ai jamais réussi a manger un repas sans partager avec mes chats... des fois je vais chercher une pizza et je reste cache dans la voiture pour qu'ils m'en laisse un peu...!!)