voila en rentrant en voiture pour allez chez ma maman ou nous nous sommes en WE, le long de la route, nous avons aperçu un petit chat qui marchait péniblement.
Nous nous sommes arrêté et je l'ai appelé. Il a miaulé je me suis approché et il est venu direct dans mes bras en miaulant. Il a ronronné tout le trajet.
C'est un petit chaton mâle d'environs 1mois et demi, il est tres maigre et à un coryza, je l'ai appelé et il est venu directement, il est très apeuré, nous pensons qu'il a été jeté de voiture.
Je lui ai nettoyé les yeux, donné à manger et a boire il était affamé!
Du coup on a ou lui donné des croquettes chatons car heureusement ma maman a un chaton, le siens nous l'avons sauvé la semaine dernière et ma maman ayant perdu sa grenouille de compagnie l'a gardé.
voila l'autre chaton que nous avions trouvé avant lui et que ma maman a gardé:
En ce qui concerne le petit chaton que nous avons trouvé il y a deux jours, il se remet bien de son coryza, par contre les poux sont tenace, il est tres attaché a moi je pense le gardé ^^ on verra bien
félicitation Annabelle et à ta maman aussi de garder se petit chat, car je pense que toi tu vas craqué devant cette petite boule d'ange!!!Heureusement que vos route se sont croiser c'est le destin qui à fait bien les choses la preuve!!!vous êtes toute les deux formidable!!!
Il est beau magnifique ce petit bébé chat!!! oh qu'il est mignon fait lui des gros câlins de ma par et celle de ISA, qui est sur mes genoux et que quand elle la vue avec sa patte lui a fait bonjour je te jure c'était rigollot de la voir faire Annabelle!!!Elle est toute excitée!!!