Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Encore lachement abandonné..Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
colombe le petit chat qu'on a trouvé aujourd'hui n'est pas celui que ma maman a gardé, c'est un autre qu'ella a adopté qu'on a sauvé la semaine derniere ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chrytom, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dit!!!que se sont pas des maîtres!!ceux sont des assassins tout simplement!!! et pour être polie!!! Car se ne sont pas les insultes que l'on pourrai dire!!!
Reporter un abus
Pub
oui c'est ce qu'on a fait la maison est separé en2 habitations ;) vu le nombre de sauvetage qu'on a fait le coryza sa nous connait ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bravo Annabelle -

Il y a une jeune fille qui a une chatte 10 mois, elle la laisse sortir, j'avais pris la petite chatte dans mes bras et avais sonné à sa porte. Cela ne lui avait pas plus je lui ai conseillé de la faire stériliser, lui disant qu'il y avait des chats errants et qu'elle pouvait contracter le sida. Ajoutant que je pouvais faire des démarches auprès d'une association pour que la stérilisation soit moins coûteuse.
La semaine dernière je vais dans cet immeuble, la petite chatte dehors, elle ne se laisse plus approcher hélas.

Surtout que sur cette commune des chats disparaissent - Je ne peux pas agir étant seule.
Reporter un abus
candy, c'est vraiment malheureux ces gens qui ne stérilise pas :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Cette fois c'est un chien pauvre toutou -

Bonjour mon petit chien Dipsy est toujours à la SPA. J'ai dû m'en séparer car mon compagnon ne l'aimait pas et le repoussait. Malgré mes nombreuses demandes il ...refuse que je le reprenne. Y aurait-il une bonne âme parmi vous pour l'adopter et le rendre heureux ? C'est un mâle de 10 mois, propre, qui aime les enfants. Je ne l'ai jamais mis en contact avec d'autres animaux, ni promené en laisse. Il est calme en voiture. Mais à tendance à détruire quand il est seul. Je joins une photo pour que vous puissiez voir à quel point il est mignon. Ce chien est jeune et à droit à une 2ème chance et à une belle vie remplie d'amour. Je compte sur vous pour faire tourner auprès des amis des chiens... Merci d'avance pour lui

Reporter un abus
re ici j'ai vu que le chaton est infesté de poux!! Comment le traiter, les pipettes sont elles efficaces?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
de poux !!!! alors là ...je ne sais pas ????
Reporter un abus
j'ai telephoné a mon veto qui ma dit frontline spray, apparemment mm si c'est pas efficace contre puces et tiques sa fonctionne encore tres bien pour les poux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
@ CANDIMARI :

Ci-dessous copie d'un mail reçu par la SCC pour forcer cette procédure pour que tu puisse l'adopter :
je cite leur réponse :

"Afin d'obtenir une carte d'identification, à vos coordonnés , vous devez vous rendre chez le vétérinaire, lequel vous remettra sur votre demande, un formulaire de déclaration de perte/demande de duplicata, complété à vos coordonnées (date, cachet et signature obligatoires). Vous nous adresserez ensuite ce document en joignant un paiement TTC de 4,90€, à l'adresse suivante:

I-CAD
112-114 avenue Gabriel Péri
94246 L'HAY LES ROSES

Ensuite nous ferons les démarches auprès de l'ancien détenteur afin de procéder à la cession de l'animal, en votre faveur.

Dans l'attente et restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Mr Stéphane EMERY
I-CAD
Sent: Fri, 27 Sep 2013 07:56:34 +0200
Subject: TR: Chien Nommé "Victor" tatoué "2D WB 640"

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)