Mon mail d'origine :
De : moi même (mail perso)
Envoyé : jeudi 26 septembre 2013 22:24
À : contact@scc.asso.fr
Objet : Chien Nommé "Victor" tatoué "2D WB 640"
Bonjour,
Ma compagne et moi-même avons trouvé « Victor » âgé il paraît de 9 ans (pas d’âge exact en notre connaissance), qui appartiendrais à Mme H..., domicilié sur votre fichier A l’adresse suivante « ... ». Son numéro de portable d’après ce fichier serait le « 06.... ».
J’ai tout d’abord contacté M. M..., Maire de L...- M..., pour le prévenir, que
Pour éviter à cet adorable West Highland white terrier si je ne me trompe pas, car d’après tout le voisinage Sur plus de 400 mètres environnants, ainsi que la factrice habituelle du secteur, et la mairie, ce chien est constamment En mode « hérant ».
J’ai réussi à joindre l’ancien compagnon dit il M. C... au ... (L...-M.) Qui ce matin ma donné les médicaments de cet animal, en m’accordant la garde orale de celui-ci dans « l’attente qu’il Joigne la vrai propriétaire de ce chien ». Ce soir, sur le conseil du secrétariat de la mairie du village, je l’ai rappelé, Ce monsieur pour lui demander une attestation en vain, et m’a menacer de le reprendre pour l’enfermer Dans son garage pour éviter qu’il s’enfuit à nouveau. Il m’a avoué lui ne pas avoir le temps ni la possibilité Professionnel pour s’occuper de « Victor » qui ne demande qu’une famille et beaucoup d’attention, d’amour…
Cette personne dit l’avoir à sa charge depuis huit années sans en avoir les papiers. La personne qui les aurait Refuse de répondre au téléphone. J’ai laissé de multiples messages sur le répondeur pour préciser que nous l’avons Depuis en précisant qui si elle accepte, on souhaite l’adopter définitivement, en vain…. Pas de réponses.
J’ai contacté tous les services de la mairie de Libourne pour tenter de la retrouver (Mme H...). En vain aussi. Tous les voisins du quartier nous soutiennent dans nos démarches et nous soutiennent pour l’adoption, Tous savent que nous l’avons et savent comment nous joindre (par la mairie de L...)
Nous l’avons pris d’abord pour éviter tout risques d’accident sur la voie public, qui l’aurait blesser lui et ainsi Que les occupants des véhicules potentiels. Nous ne souhaitons pas que Victor soit en SPA qui sont déjà surchargés, Surtout que nous souhaitons, après 24h00 passé avec lui, que cet animal est adorable quand on lui donne simplement ce dont il demande cité plus haut, le garder dans notre foyer. Il est heureux avec nous, nous suit ou on va, ne fuis jamais ..."