encore lachement abandonné..

Utilisateur anonyme

voila en rentrant en voiture pour allez chez ma maman ou nous nous sommes en WE, le long de la route, nous avons aperçu un petit chat qui marchait péniblement.

Nous nous sommes arrêté et je l'ai appelé. Il a miaulé je me suis approché et il est venu direct dans mes bras en miaulant. Il a ronronné tout le trajet.

C'est un petit chaton mâle d'environs 1mois et demi, il est tres maigre et à un coryza, je l'ai appelé et il est venu directement, il est très apeuré, nous pensons qu'il a été jeté de voiture.

Je lui ai nettoyé les yeux, donné à manger et a boire il était affamé!

Du coup on a ou lui donné des croquettes chatons car heureusement ma maman a un chaton, le siens nous l'avons sauvé la semaine dernière et ma maman ayant perdu sa grenouille de compagnie l'a gardé.

30 réponses
P'titefleur

Encore un petit être qui n'a rien demandé et qui a été lachement abandonné par l'homme.

Heureusement, tu as croisé son chemin..... sa chance.....tu l'as sauvé.....

Que vas tu en faire !!!!

Utilisateur anonyme

"il est trop mimi ce chaton merci de l'avoir sauvé et merci à ta maman de le garder "

en fait celui là c'est un autre la semaine derniere on en a trouvé un qu'elle a gardé, lui on va le gardé au moins le temps de le soigner et stériliser ;)

Utilisateur anonyme

Idem pour les encouragements, moi, ces situations n’enragent, c'est grâce à cette rage contre les abrutis que "Victor" mon meilleur ami à 4 pattes est avec nous, je ne peux déjà plus m'en passer tant il nous donne de tout ! Un ange !!!...

Merci, un de plus aussi de sauvé de la SPA voir de la piqûre... MERCI !

La loi devrai sevir contre ces c... de maitres qui e respectent pas les animaux innocents qui ne demande que de l'attention et de l'Amour !

Coco33150

Tant que les gens ne feront stériliser leurs chattes..... le problème restera le même....

Utilisateur anonyme

oui deux chatons en deux semaines...

Celui que ma maman a gardé (celui de la semaine dernière) c’est des gens qui ont fait une portée pour avoir des bébés chats, et voila a 2 mois sa les a soulé, ils en ont donné 3 et y'en restait un du coup il voulait le tuer... Et pas chez le veto.. J'ai pas eu le coeur a le laissé, et ma maman est tombé sous sont charme apres ^^

Pour celui là a mon avis c'est une histoire du genre aussi, ils ont du les abandonner le long de la route, j'ai appelé mais j'ai pas entendu d'autres chatons

Colombe

Annabelle encore une fois tu te trouvais la ou il fallait pour sauver ce petit chaton, que ta maman va lui faire son bonheur, et son éducation, il a eu de la chance de vous avoir trouvés dans son malheur de maître inconscient encore une fois de plus!!!heureusement que l'ange la trouvé et que l'ange ta maman va s'en occuper. IL est très jolie sur la photo!!

Colombe

Voilà pourquoi on dit souvent dans ce site de wamiz faire stérilisés vos animaux!! Pour ne plus voir des ABANDONS par des être humain qui se permette de jeter leurs animal quand ils en veulent plus cela est de l'assassina tout cour !!!!

Utilisateur anonyme

Désolé Colombe : moi des gens comme ca sont pas des maîtres ! Ce ne sont pas les moyens qu'il manque comme dit Coco33150 ! Honte à eux, et félicitations à vous !

Coco33150

Mes 2 poufs !!!! pareil sauvetage........ en plus je ne voulais plus de chien en appart...

Utilisateur anonyme

colombe le petit chat qu'on a trouvé aujourd'hui n'est pas celui que ma maman a gardé, c'est un autre qu'ella a adopté qu'on a sauvé la semaine derniere ;)