encore lachement abandonné..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila en rentrant en voiture pour allez chez ma maman ou nous nous sommes en WE, le long de la route, nous avons aperçu un petit chat qui marchait péniblement.

Nous nous sommes arrêté et je l'ai appelé. Il a miaulé je me suis approché et il est venu direct dans mes bras en miaulant. Il a ronronné tout le trajet.

C'est un petit chaton mâle d'environs 1mois et demi, il est tres maigre et à un coryza, je l'ai appelé et il est venu directement, il est très apeuré, nous pensons qu'il a été jeté de voiture.

Je lui ai nettoyé les yeux, donné à manger et a boire il était affamé!

Du coup on a ou lui donné des croquettes chatons car heureusement ma maman a un chaton, le siens nous l'avons sauvé la semaine dernière et ma maman ayant perdu sa grenouille de compagnie l'a gardé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Roh cette belle bouille la !! Sa m'énerve les gens qui abandonne ces petite bête !! C'est tellement attachant et sa tellement d'amour à donner !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    trop mimi bisous a vous deux ;)

    Citer
    Colombe
    Colombe

    Il est beau magnifique ce petit bébé chat!!! oh qu'il est mignon fait lui des gros câlins de ma par et celle de ISA, qui est sur mes genoux et que quand elle la vue avec sa patte lui a fait bonjour je te jure c'était rigollot de la voir faire Annabelle!!!Elle est toute excitée!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ce petit chat est adorable il me suit partout comme un petit chien, il reste tout le temps avec moi ou mon fils ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Encore des imbeciles qui font des portees sans meme reflechir

    Heureuse pour ce bebe(il a une bonne bouille) en tout cas je sais qu il est entre de bonnes mains

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Voila avec le beau temps j'en ai profité pour faire une séance photos rapide du chaton en extérieur, il est complétement soigné de son coryza.

    Apres Pouki pour son chaton noir, mon fils a decidé de lui donner comme prénom "Baki" , ma fois on verra si on lui laissera ce prenom lol

    lol

    Citer
    Colombe
    Colombe

    félicitation Annabelle et à ta maman aussi de garder se petit chat, car je pense que toi tu vas craqué devant cette petite boule d'ange!!!Heureusement que vos route se sont croiser c'est le destin qui à fait bien les choses la preuve!!!vous êtes toute les deux formidable!!!

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Si tu le peux oui garde le....

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    voila l'autre chaton que nous avions trouvé avant lui et que ma maman a gardé:

    En ce qui concerne le petit chaton que nous avons trouvé il y a deux jours, il se remet bien de son coryza, par contre les poux sont tenace, il est tres attaché a moi je pense le gardé ^^ on verra bien

    Citer
    Mamie-Persan
    Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat

    Annabelle 29 c'est super que tu ai pris en charge ce petit bout et que maintenant toi et ta maman vous allez le rendre heureux vous etes géniales.

    Citer
  • 10 commentaires sur 30

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?