encore des pipi j'en ai marre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai deja eu un probleme avec mon chat qui faisait pipi partout je l'ai fait castré il avait arreter mais la il recommence j'en peu plus d'essayer tout les jours des pipi surtout que sa pu !

qu'est ce que je doit faire pour qu'il arrete ?

merci beaucoup parce que la je sais pas quoi faire

10 réponses
Maellev
Maellev

t a esseier dans parler a victoria la comportementalisete ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As tu changer tes habitudes ? changer le bac à litière de place ? mis une nouvelle litière ? il y a t-il une nouvelles personne chez toi ? est ce que tu es stressés en se moment (le chat peut le ressentir) ?

Sa peut aussi être un probleme de santé donc tu peut toujours en parler à ton veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde la réponse de Victoria au sujet d'Aleksey qui urinait partout.

Citer
Solebo
Solebo

peux tu y mettre le lien Volodimir?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mien:http://wamiz.com/chats/question/mon-chat-fait-pipi-partout-alors-qu-il-ne-l-a-jamais-fait-avant-comment-le-faire-arreter-1595.html

quelqu'un d'autre:http://wamiz.com/chats/question/chat-urine-lit-1610.html

Citer
Solebo
Solebo

merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"à cause d'un problème de santé (calculs urinaires, cystite, infection...)

* parce qu'il n'est pas castré

* parce que la litière n'est pas assez propre, trop propre ou inadaptée (bac fermé, litière parfumée, proximité de la nourriture...)

* cela peut également être lié à un changement (même infime)"

Rien de tout ca et il ne dise pas de solution il dise qu'il fau pas gronder mais je fai comen

c'est toujour la meme litiere a la même place elle est propre vu qu'il fai rien dedant et rien a changer chez moi et il est castré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne le gronde et ne nettoie pas quand ilest là, car il va croire que tu veux qu'il urine à nouveau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va prendre sa pour un jeu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut l'attirer olfactivement (odeurs) dans son bac à litière en nettoyant celui-ci avec de l'eau de javel dilué (y compris le couvercle), ne pas rincer et laisser sécher.

Mettre également dans la litière un peu d'eau de javel (les chats adorent l'eau de javel).

Et d'un autre côté mettre des odeurs qu'il n'aime pas (orange, pamplemousse) aux endroits où tu ne veux pas qu'il fasse.

Il faut mettre des moitiés d'orange partiellement pressés et les renouveller souvent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?