Enceinte? [PHOTOS]

Utilisateur anonyme

Ma chatte est elle enceinte ?

Elle à déjà eu une portée, mais nous l'avons sus seulement quand elle était rendue grosse comme une baleine ... j'essaie de savoir si elle est enceinte avant qu'elle soye au stade finale de sa grossesse...

Sachant qu'elle à pratiquement la peau sur les os à l'habitude (une chatte vraiment petite sans aucun surplus de poids)

A t-elle l'air enceinte ?

7 réponses
maelfie

Bonjour,

Éviter faire des porté, il y a déjà asser d'animaux aux refuge ou spa

Arabesquee

Pourquoi n'a-t-elle pas été stérilisée après sa première portée ?

Allez la faire avorter

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "

Utilisateur anonyme

Sur un autre post vous dites que vous allez la faire stériliser et qu'au bout de 9 mois ce n'est toujours pas fait ...... !! Et là vous recommencer à nous dire si elle est encore en gestation si vous l'aurez faite stérilisée comme il se devait il n'y aurait plus de problème !!

Votre Commentaire d'un autre poste !!

C'etait un accident. Elle venait a pein d'atteindre l'age pour la sterilisation qu'elle était tomber enceinte! Les petits de la premiere portée on été donner a de bonnes familles dès leurs 3 mois. J'en ai garder un. Ceux à naitre deviendrons la meme chose que la portée précédente. Ils serons donnés à debonnes personnes. Jevais la faire strérilisée par la suite.
Utilisateur anonyme

Encore reparti pour les chatons à placer ...... !! Pfff saoulent de voir ça TOUS les jours !!

Malkia

Sur un autre post vous dites que vous allez la faire stériliser et qu'au bout de 9 mois ce n'est toujours pas fait ...... !! Et là vous recommencer à nous dire si elle est encore en gestation si vous l'aurez faite stérilisée comme il se devait il n'y aurait plus de problème !!

Votre Commentaire d'un autre poste !!

C'etait un accident. Elle venait a pein d'atteindre l'age pour la sterilisation qu'elle était tomber enceinte! Les petits de la premiere portée on été donner a de bonnes familles dès leurs 3 mois. J'en ai garder un. Ceux à naitre deviendrons la meme chose que la portée précédente. Ils serons donnés à debonnes personnes. Jevais la faire strérilisée par la suite.

Pinaise, je savais bien que je reconnaissais cette chatte!

Pour l'auteur : sérieusement, pourquoi venir encore une fois nous poser la question? Vous le voyez bien qu'elle est gestante, d'autant plus que ça n'est pas la première fois, vous savez bien de quoi elle a l'air quand elle est gestante. C'est sa troisième portée, si je me fie à votre compte, et la dernière fois vous aviez dit que vous la stériliseriez, alors qu'attendez vous? Revenir 9mois plus tard pour nous reposer la question, sachant l'accueil qu'on vous réserve, c'est de la provocation, ou du masochisme, à moins que vous ne soyez un troll. L'excuse du véto qui ne veut pas la stériliser car "trop jeune" ne tiens plus.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pourquoi n'a-t-elle pas été stérilisée après sa première portée ?

Allez la faire avorter

Je ne pense pas que vous devriez la faire avortez.

Trouvez une bonne famille au petits et faites-là stériliser .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Bonjour je pense que votre chatte est enceinte