Enceinte? [PHOTOS]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour je pense que votre chatte est enceinte
Allez la faire avorter
Je ne pense pas que vous devriez la faire avortez.
Trouvez une bonne famille au petits et faites-là stériliser .
Votre Commentaire d'un autre poste !!
Pinaise, je savais bien que je reconnaissais cette chatte!
Pour l'auteur : sérieusement, pourquoi venir encore une fois nous poser la question? Vous le voyez bien qu'elle est gestante, d'autant plus que ça n'est pas la première fois, vous savez bien de quoi elle a l'air quand elle est gestante. C'est sa troisième portée, si je me fie à votre compte, et la dernière fois vous aviez dit que vous la stériliseriez, alors qu'attendez vous? Revenir 9mois plus tard pour nous reposer la question, sachant l'accueil qu'on vous réserve, c'est de la provocation, ou du masochisme, à moins que vous ne soyez un troll. L'excuse du véto qui ne veut pas la stériliser car "trop jeune" ne tiens plus.
Encore reparti pour les chatons à placer ...... !! Pfff saoulent de voir ça TOUS les jours !!
Sur un autre post vous dites que vous allez la faire stériliser et qu'au bout de 9 mois ce n'est toujours pas fait ...... !! Et là vous recommencer à nous dire si elle est encore en gestation si vous l'aurez faite stérilisée comme il se devait il n'y aurait plus de problème !!
Votre Commentaire d'un autre poste !!
Pourquoi n'a-t-elle pas été stérilisée après sa première portée ?
Allez la faire avorter
Bonjour,
Éviter faire des porté, il y a déjà asser d'animaux aux refuge ou spa
7 commentaires sur 7
![Enceinte? [PHOTOS]](https://cdn.wamiz.fr/cdn-cgi/image/format=auto,quality=80/community/vickylatortue_591891ec1becd.jpg)