enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

Nous vivons dans une maison avec un jardin et nous avons recuillit une petite chatte qui vivait dans la rue . Elle vit donc dans le jardin ( avec l'entree de la maison + notre chien qui est son ami) , mais elle n'est pas la seule a vivre dans le jardin , il y a beaucoup de chat male aussi. Nous sommes en Mars et voila bien que la saison des amours a commencer pour les chats et j'ai vue moi meme que notre petite Skarlette s'est accouplée avec un male .

mes questions sont ; est -il sur qu'elle est enceinte? y'a t'il un moyen de savoir si elle aura des chatons? + si oui quand faudra t elle l'enfermer dans la maison afin qu'elle ne mette pas bas n'apporte ou

merci beaucoup

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans oublier , depuis l'accouplement il n'est passé que 5 jours , elle n'a pas des mamelles qui grossissent .et aussi je pense que j'aurais le droit aux remarques du genre ''il fallait la stérilisée ! ; c'est irrésponsable ect'' , notre famille est contre la stérilisation , ce n'est pas trés commun dans notre pays(turquie) de faire stériliser les chats donc voila voila :) ne vous inquiétez pas pour les chatons , ils seront tous bien chéris (si il y en aura biensur)

merci encore

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?