enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

Nous vivons dans une maison avec un jardin et nous avons recuillit une petite chatte qui vivait dans la rue . Elle vit donc dans le jardin ( avec l'entree de la maison + notre chien qui est son ami) , mais elle n'est pas la seule a vivre dans le jardin , il y a beaucoup de chat male aussi. Nous sommes en Mars et voila bien que la saison des amours a commencer pour les chats et j'ai vue moi meme que notre petite Skarlette s'est accouplée avec un male .

mes questions sont ; est -il sur qu'elle est enceinte? y'a t'il un moyen de savoir si elle aura des chatons? + si oui quand faudra t elle l'enfermer dans la maison afin qu'elle ne mette pas bas n'apporte ou

merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans oublier , depuis l'accouplement il n'est passé que 5 jours , elle n'a pas des mamelles qui grossissent .et aussi je pense que j'aurais le droit aux remarques du genre ''il fallait la stérilisée ! ; c'est irrésponsable ect'' , notre famille est contre la stérilisation , ce n'est pas trés commun dans notre pays(turquie) de faire stériliser les chats donc voila voila :) ne vous inquiétez pas pour les chatons , ils seront tous bien chéris (si il y en aura biensur)

merci encore

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?