Enceinte avant sterilisation

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai stérilisé ma Petite Cassie en septembre, elle avait déjà eu une portée et on s est dit que ca serait la première et dernière.

Depuis quelques temps son ventre a énormément grossit, elle est très très câline avec moi, mange beaucoup... Je pense qu' elle est enceinte. Mais comment va t elle accoucher si elle a été stérilisé? Demain je contacte le dispensaire. Je voulais tout de même avoir quelques réponses car je m inquiète.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

A priori c est impossible ou il faut te faire rembourser la stérilisation!!!😁

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Oui je trouve bizarre aussi qu''elle soit enceinte après la stérilisation. J en suis quasiment sûre mais je vais quand même faire une écho. Puis je pense ça aussi parce qu'elle rentre dans les placards ....

Merci et bonne journée

?
    Utilisateur anonyme

Cc,si elle a été stérilisé en septembre il est peu probable qu' elle attende des petits par contre cela peut provoquer des changement de comportement

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post