Enceinte avant sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai stérilisé ma Petite Cassie en septembre, elle avait déjà eu une portée et on s est dit que ca serait la première et dernière.

Depuis quelques temps son ventre a énormément grossit, elle est très très câline avec moi, mange beaucoup... Je pense qu' elle est enceinte. Mais comment va t elle accoucher si elle a été stérilisé? Demain je contacte le dispensaire. Je voulais tout de même avoir quelques réponses car je m inquiète.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Cc,si elle a été stérilisé en septembre il est peu probable qu' elle attende des petits par contre cela peut provoquer des changement de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Oui je trouve bizarre aussi qu''elle soit enceinte après la stérilisation. J en suis quasiment sûre mais je vais quand même faire une écho. Puis je pense ça aussi parce qu'elle rentre dans les placards ....

Merci et bonne journée

Utilisateur anonyme

A priori c est impossible ou il faut te faire rembourser la stérilisation!!!😁