enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte qui as 8 mois et depuis quelques jours je la trouve légèrement plus grosse que d'habitude , quand je la caresse au ventre je trouve c'est téton gonflés .

Et t'il possible qu'elle soit enceinte ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien décidément ! La chienne, la chatte... envisage la stérilisation!! Que deviennent les bébés ?

Utilisateur anonyme

c très possible les chattes peuvent être enceintes dés l'âge de 6 mois minimum !!

moi quand ma chatte a eu sa 1ére portés (3 chatons) elle avait 1 ans!

je ne suis pas sure mais je crois que plus la chatte est jeune plus elle aura un plus grand nombre de chatons!!

Utilisateur anonyme

Dinou, je ne suis pas la même personne qui a poser la question mois les chiots on été placer dans de bonne famille et j'ai régulièrement des nouvelles ^^

Utilisateur anonyme

Certaines chattes peuvent même être gestantes avant l'âge de 6 mois.

L'âge de la minette influe peu sur le nombre de chatons, sauf quand celle-ci atteint un grand âge.

Utilisateur anonyme

6 mois je trouve sa super jeune !! c'est pas très bon nan ?

Utilisateur anonyme

Non en effet wizz une chatte gestante à 6 mois ce n'est pas bon du tout c'est beaucoup trop jeune.

En fait c'est comme si une ado de 13 ans était enceinte on peut voir les choses ainsi.

Une jeune fille de 13 ans qui a ses règles peut tout à fait tomber enceinte mais sa ne veut pas dire pour autant que c'est le meilleur moment car elle n'a pas fini sa croissance.

Donc pour nos animaux c'est pareil même quand ils ont leurs chaleurs ce n'est forcément le bon moment pour faire faire des petits.

Désolée pour la comparaison j'espère que vous arriverez à comprendre ce que j'ai voulu démontrer ;)

Lagnya je suis contente que tes parents aient pris la décision de la stérilisation malgré la gestation de cette minette tu verras je suis sure que cela se passera bien ;) Tu nous tiendra au courant s'il te plait?

Utilisateur anonyme

oui ouui aucun problème alors je vous tiendrai au courant ! :)

Utilisateur anonyme

lylyrose; merci oui je vois très bien c'est vraiment trop jeune,

lagnya; après ta chatte sera en meilleure forme car une portée sa fatigue beaucoup l'animal alors quand on peut lui éviter cela c'est beaucoup mieux !