enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte qui as 8 mois et depuis quelques jours je la trouve légèrement plus grosse que d'habitude , quand je la caresse au ventre je trouve c'est téton gonflés .

Et t'il possible qu'elle soit enceinte ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Mayon, si je te suis alors j'ai 8 ans max...

Sérieusement, je ne suis pas chaude-chaude à l'idée d'un avortement, je crois que ça devrait être réservé à des situations exceptionnelles. Parcontre, si on n'est pas en mesure d'assumer une portée ( frais, temps, placement) c'est peut-être une bonne solution en effet.

La siamoise de ma mère en a eu 6 dans sa première portée et trois la 2e, ma chatte Sundae (elle vit chez son "père" maintenant) en avait eu 5, ma Cayenne (paix à son âme) en avait eu 6 la première fois et 4 la seconde (elle c'était un cas ...elle m'a fait tourné en bourrique mais c'est une autre histoire...)

Utilisateur anonyme

pourquoi 8 ans? J'ai pas compris là

On ne sait pas s'ils sont en mesure d'accueillir les chatons...

Utilisateur anonyme

Ben alors Calico, si je prends en compte la dernière, alors j'ai moins de 2 ans ;)

Utilisateur anonyme

bref

Utilisateur anonyme

j'en ais en parler a mes parents nous allons nous renseigner au pres d'un véto pour la faire stériliser !

Utilisateur anonyme

Bravo Lagny d'avoir pris la responsabilité d'informer tes parents et bravo à tes parents de prendre cette sage décision :)

Utilisateur anonyme

D'après moi, ils ont un peu paniqué !

Utilisateur anonyme

CALICO on m'avait ramené une chatte qui vivait dans une cave, je ne savais pas qu'elle était gestante, je l'ai su après l'opération, cela c'était bien passé -

Utilisateur anonyme

oui en plus j'ai poser ma question a mon véto si elle n'aurait pas de "manque" vu qu'elle ne sera plus gestante, elle ma répondu que non en plus a l'âge de 3/4 semaine elle ne le réalise pas vraiment la chatte qu'elle est pleine ^^ donc aucun souci ;) et Lagnya tes parents prenne une sage décision croi moi c'est du boulot (ma chienne a eu une porter de 6 pour sa première bon c'est un chien donc nettement plus gros mais je pence que sa doit être le même stresse pour la mis bas et tout le reste)

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible mais ton véto te le confirmera demande lui.