enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte qui as 8 mois et depuis quelques jours je la trouve légèrement plus grosse que d'habitude , quand je la caresse au ventre je trouve c'est téton gonflés .

Et t'il possible qu'elle soit enceinte ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

chacun sa vérité ? mais si la vérité est fausse ? elle n'a peut être que 10 ans mais personne n'a dit que c'est elle qui devais payer ! elle a des parents c'est sur (qui devrais mieux se renseigner au lieu que se soit une fille de 10 ans) elle ne peut pas prendre de décision c'est sur mais si elle est venu sur ce forum c'est pour avoir des réponse et je pense pouvoir (du moins je l’espère) qu'elle va en discuter avec ces parents !!

Dellys et sevv lui on apporter que des réponse après si la vérité ne plait pas se n'est pas ma faute..

Utilisateur anonyme

Mayon, tu donnes ton avis, tu as le droit mais quand je te dis que ton avis est mauvais (cela peut arriver à tout le monde) tu peux me croire.

Et oui, tu as raison, ce n'est pas lagny qui peut décider mais c'est elle qui lit le fil et peut rapporter à ses parents les renseignements qu'ils ont peut-être besoin, à savoir qu'une chatte gestante peut parfaitement être stérilisée.

Tu as des connaissances concernant les mises bas ?

Ah bon ?

Tu as vu une ou deux mises bas ?

Cela fait peu comme expérience, tu ne crois pas ?

Il n'y pas une vérité qui change suivant les personnes concernant ce sujet, il y a la vérité et celle-ci est qu'une chatte primipare peut avoir beaucoup de chatons.

Utilisateur anonyme

chacun sa vérité...tu apprendras ce que cela veut dire

je vois que je suis le centre de votre discution même quand je m'efforce à ne plus répondre

les parents se renseignent peut-etre (on ne sait pas) donc inutile de leur jeter la pierre

bonne soirée

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu de nombreuses mises bas entres autres

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Mais oui on va te croire ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

merci beaucoup de m'avoir aidé !!

Utilisateur anonyme

peu importe de ce que vous croyez et je crois avoir compris le "peu d'expérience"

23 ans ce n'est pas mon âge, c'est l'âge de ma chienne que j'ai perdu l'an dernier...j'ai bien plus d'années que cela malheureusement :s

Nattygann

Donc Lagny, il est possible oui que cette chatte soit gestante et il y a urgence à faire partir les petits via une stérilisation. Tu comprends ?

Utilisateur anonyme

oué je l'espere

merci beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas lagny, on a parfaitement compris que cela ne serait pas toi qui prendrais la décision, simplement essaie de convaincre tes parents :)