enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte qui as 8 mois et depuis quelques jours je la trouve légèrement plus grosse que d'habitude , quand je la caresse au ventre je trouve c'est téton gonflés .

Et t'il possible qu'elle soit enceinte ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

MP.

Utilisateur anonyme

Lagnya67 va voir un véto une potée c'est difficile en plus sa te coutera beaucoup plus cher si tu la laisse avec les petits que si tu la fait stériliser ! car maintenant tu est obliger même si tu donne les chatons de les faire vacciner et pucé

mais pour un véto la stérilisation c'est banale même si la chatte est pleine ^^

Utilisateur anonyme

Wizz a raison sur toute la ligne.

Nattygann

une potée ? c'est un chat auvergnat ? :o)

Utilisateur anonyme

Tu sais Sevv, je me souviens d'une gamine sur un autre forum il y a quelques années, sa minette attendait des petits et elle était persuadée que les personnes qui étaient intéressés prendraient les chatons, résultat, au moment ou les chatons étaient prêts à partir, plus personne.

Elle était désemparée.

J'ai essayé de l'aider, je lui ai donné beaucoup d'adresses de sites internet pour passer des annonces mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

Souvent je pense à ces pauvres chatons et me demande ce qu'ils sont devenus ........

Utilisateur anonyme

Dellys par rapport a ton com' je n'ai que 15 ans et je ne sort pas bêtise pareille ;) cela dépend des gens :D

Utilisateur anonyme

nan mais c'est un forum de malades..."mauvais conseils"...bah c'est n'importe quoi je donne mon avis voilà tout atop maintenant!

et arrêter de lui monter la tete...elle a 10 ans! vous croyez vraiment que c'est elle qui va amener le chat au véto et payer ? y a des parents derrière voilà ce que je dis

pour le nombre de chat moi aussi j'ai des connaissances (vous me connaissez pas), donc je maintiens! chacun sa vérité

Utilisateur anonyme

"je maintiens" qu'il y a risque et non autre chose

Utilisateur anonyme

Eh oui Wizz :)

Utilisateur anonyme

je t'assure que je sais de quoi je parle en effet

pour toutes tes autres questions, je renvois aux parents

je n'ai jamais dis que c'est bien de faire une 1ere portée...je disais ça dans le cas ou il est trop tard!

encore une fois, tous les véto ne "vident pas"