enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte qui as 8 mois et depuis quelques jours je la trouve légèrement plus grosse que d'habitude , quand je la caresse au ventre je trouve c'est téton gonflés .

Et t'il possible qu'elle soit enceinte ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "je maintiens" qu'il y a risque et non autre chose

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    nan mais c'est un forum de malades..."mauvais conseils"...bah c'est n'importe quoi je donne mon avis voilà tout atop maintenant!

    et arrêter de lui monter la tete...elle a 10 ans! vous croyez vraiment que c'est elle qui va amener le chat au véto et payer ? y a des parents derrière voilà ce que je dis

    pour le nombre de chat moi aussi j'ai des connaissances (vous me connaissez pas), donc je maintiens! chacun sa vérité

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Dellys par rapport a ton com' je n'ai que 15 ans et je ne sort pas bêtise pareille ;) cela dépend des gens :D

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu sais Sevv, je me souviens d'une gamine sur un autre forum il y a quelques années, sa minette attendait des petits et elle était persuadée que les personnes qui étaient intéressés prendraient les chatons, résultat, au moment ou les chatons étaient prêts à partir, plus personne.

    Elle était désemparée.

    J'ai essayé de l'aider, je lui ai donné beaucoup d'adresses de sites internet pour passer des annonces mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

    Souvent je pense à ces pauvres chatons et me demande ce qu'ils sont devenus ........

    Citer
    Nattygann
    Nattygann

    une potée ? c'est un chat auvergnat ? :o)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Wizz a raison sur toute la ligne.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Lagnya67 va voir un véto une potée c'est difficile en plus sa te coutera beaucoup plus cher si tu la laisse avec les petits que si tu la fait stériliser ! car maintenant tu est obliger même si tu donne les chatons de les faire vacciner et pucé

    mais pour un véto la stérilisation c'est banale même si la chatte est pleine ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    MP.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mayon ! le nombre de petit n'a RIEN n'a voir ce n'est pas parce que c'est sa première qu'elle va forcément avoir moins de petits !

    et si les véto font les sérilisation même si elle et gestente ! j'ai fait un stage chez le véto et elle a stériliser une chatte de 8 mois et elle était pleine (donc sa première) elle a retirer 6 ou 7 petits (enfin rien était encore former elle ma dit qu'elle devais être entre la 3éme et la 4eme semaine)

    mais les véto le font !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    elle dit n'avoir que 10 ans ............

    Citer
  • 40 commentaires sur 68

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?