enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte qui as 8 mois et depuis quelques jours je la trouve légèrement plus grosse que d'habitude , quand je la caresse au ventre je trouve c'est téton gonflés .

Et t'il possible qu'elle soit enceinte ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

et ça recommence où tu as vu de l'agressivité ? Nous sommes réalistes -

Quant aux animaleries c'est n'importe quoi -

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondu !!

merci a tous !!

Utilisateur anonyme

lol voit surtout avec tes parents...ils s'attendent pas à avoir des chatons? Elle a l'âge...

Utilisateur anonyme

LAGNYA dis à tes parents d'aller à l'école véto -

Utilisateur anonyme

Tu as mis "risque de" mais en quelle langue il va falloir te le dire : le fait qu'une chatte mette bas pour la première fois n'a AUCUNE incidence sur le nombre de ses chatons.

Et je le REPETE, ce que je te dis n'est NULLEMENT une opinion mais MON expérience de plus de 23 ans d'élevage.

Et je ne t'agresse (décidément tu as le délire de persécussion !) je dis simplement l'entière vérité.

Ca va là, tu as ENFIN compris ?

Utilisateur anonyme

c'est un langage de sourd...fais comme je fais pour toi: ignore mes commentaires

Utilisateur anonyme

Ben c'est toi qui es sourde !

Et je te répète pour étayer mes réponses : je n'affirme RIEN de ce que je ne suis pas sûre.

CQFD.

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison, je t'ignorerai quand tu diras des banalités mais je te taclerai quand tu sortiras, comme sur ce fil, des énormités.

Utilisateur anonyme

elle dit n'avoir que 10 ans ............

Utilisateur anonyme

Mayon ! le nombre de petit n'a RIEN n'a voir ce n'est pas parce que c'est sa première qu'elle va forcément avoir moins de petits !

et si les véto font les sérilisation même si elle et gestente ! j'ai fait un stage chez le véto et elle a stériliser une chatte de 8 mois et elle était pleine (donc sa première) elle a retirer 6 ou 7 petits (enfin rien était encore former elle ma dit qu'elle devais être entre la 3éme et la 4eme semaine)

mais les véto le font !!