enceinte ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte qui as 8 mois et depuis quelques jours je la trouve légèrement plus grosse que d'habitude , quand je la caresse au ventre je trouve c'est téton gonflés .

Et t'il possible qu'elle soit enceinte ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    CALICO on m'avait ramené une chatte qui vivait dans une cave, je ne savais pas qu'elle était gestante, je l'ai su après l'opération, cela c'était bien passé -

    ?
    Utilisateur anonyme

    D'après moi, ils ont un peu paniqué !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bravo Lagny d'avoir pris la responsabilité d'informer tes parents et bravo à tes parents de prendre cette sage décision :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    j'en ais en parler a mes parents nous allons nous renseigner au pres d'un véto pour la faire stériliser !

    ?
    Utilisateur anonyme

    bref

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ben alors Calico, si je prends en compte la dernière, alors j'ai moins de 2 ans ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    pourquoi 8 ans? J'ai pas compris là

    On ne sait pas s'ils sont en mesure d'accueillir les chatons...

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mayon, si je te suis alors j'ai 8 ans max...

    Sérieusement, je ne suis pas chaude-chaude à l'idée d'un avortement, je crois que ça devrait être réservé à des situations exceptionnelles. Parcontre, si on n'est pas en mesure d'assumer une portée ( frais, temps, placement) c'est peut-être une bonne solution en effet.

    La siamoise de ma mère en a eu 6 dans sa première portée et trois la 2e, ma chatte Sundae (elle vit chez son "père" maintenant) en avait eu 5, ma Cayenne (paix à son âme) en avait eu 6 la première fois et 4 la seconde (elle c'était un cas ...elle m'a fait tourné en bourrique mais c'est une autre histoire...)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ne t'inquiète pas lagny, on a parfaitement compris que cela ne serait pas toi qui prendrais la décision, simplement essaie de convaincre tes parents :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    oué je l'espere

    merci beaucoup !!

  • 20 commentaires sur 68

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post