enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte qui as 8 mois et depuis quelques jours je la trouve légèrement plus grosse que d'habitude , quand je la caresse au ventre je trouve c'est téton gonflés .

Et t'il possible qu'elle soit enceinte ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

NOUS LANCONS UNE CAMPAGNE NATIONALE d'INFORMATIONS contre les EXTERMINATIONS MASSIVES DE NOS CHATS ERRANTS . Ces campagnes de capture programmées par les mairies Nous voulons les remplacer par des CAPTURES/STERILISATION gérées par les associations et les bénévoles. Ces captures/mort se rapprochent de l 'extermin.... Nous sommes en FRANCE, nous aimons nos animaux et nous les protégeons ici et ailleurs. Ces Stés de CAPTURE envoient des représentants dans toutes les mairies de France pour obtenir des contrats.

Voilà comment finissent hélas les chats, les chats errants sont des chats qui ont été abandonnés -

Utilisateur anonyme

Dit à tes parents de l'emmener chez un vétérinaire pour la faie stérilisée :) C'est ce qui est le mieux, pour elle, pour vous et pour les gens qui ( pardons pour le terme) se casse le cul à sauver chats et chatons.

Utilisateur anonyme

L'art et la manière de ne pas vouloir reconnaître qu'on a eu tort .....

Il n'y a pourtant aucune honte à s'être trompée et à le reconnaître.

Mais bon, il y en aura toujours pour ne pas savoir le faire.

Oui c'est vrai, il y a toujours des possibilités pour placer les chatons, comme de les refourguer à n'importe qui et aux animaleries .......

Pour cela il ne faut avoir AUCUNE conscience ......

Ben oui, c'est mignooooooooooooooooooooon pour une gamine de 10 ans d'avoir des chatons mais c'est surtout irresponsable de ta part d'encourager cela.

Tu n'as pourtant pas 15 ans pour sortir une ânerie pareille !

Non, contrairement à ce que tu dis, elle trouvera sans peine un vétérinaire pour stériliser une chatte gestante.

De plus, il n'y a pas plus de risques pour un vétérinaire de pratiquer une stérilisation sur une chatte gestante.

Quant à ta dernière, elle n'est pas maligne : aucune gamine ne serait mécontente de voir des chatons mais ce n'est pas pour cela qu'il faut encourager la naissance de chatons voués à un destin plus qu'incertain ....

Nattygann

Elle a déjà du mal à choisir entre une gerbille ou un octodon, elle n'a que 10 ans en effet et donc pas très apte à décider si oui ou non elle doit garder les chats alors en effet que les parents s'en charge, c'est leur rôle après tout.

10 ans et toujours debout ..... où sont les parents ?

Utilisateur anonyme

tu n'as que 10 ans - ? Dis à tes parents qu'il y a l'école vétérinaire c'est moins cher -

Quel stupidité de vouloir avoir des chatons ou peut être est ce mieux que de jouer à la poupée ?

Utilisateur anonyme

lol n'importe quoi...je ne pense pas avoir tord ! c'est dingue ça...c'est mon avis c'est tout

Utilisateur anonyme

je trouve les commentaires super agressif...c'est n'importe quoi!

je parle en effet des parents, car il est évident que la responsabilité est à eux et non à la petite fille de 10 ans!

Utilisateur anonyme

Sur quel point ?

Sur le petit nombre de chatons dans une première portée ?

Ben si.

Je sais, tu as du mal à avoir tort.

Pas grave, tu t'en remettras.

Utilisateur anonyme

Aucun commentaire agressif vis-à-vis de lagny.

Et te concernant, pas d'agressivité, simplement remise des points sur les i.

Utilisateur anonyme

t'en grave sérieux...je n'ai rien affirmé et je me tue à te le dire! je parle de mon expérience, donc j'ai mis "risque de"

va ronger un autre os sérieux...tu peux pas encaisser une autre opinion que la tienne? non, la tienne est forcément "LA RAISON ELLE-MEME"

je te laisse à ton clavier...t'en vaut pas la peine que je m'énerve ! C'est toi qui m'agresse