En liberté ou enfermés ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vaccinés certes mais sont-ils également identifiés ?
Car s'ils se sauvent et qu'ils ne sont pas identifiés et qu'ils se retrouvent en refuge tu ne les retrouveras jamais.
Le chat est un animal extrêmement curieux, comme dit Dellys ce qu'il y a derrière la porte l'intrigue. Je suis en appartement et je fais super gaffe à mes loulous, qui soit m'accompagnent à la porte quand je sors soit m'attendent derrière quand je rentre, en entendant la clé dans la serrure.
Oui, des que nous les avons eut, nous avons fait pleins de vaccins mais j'habite en ville et c'est vrai que j'ai peur qu'ils se fassent ecrasés car ils ne sont pas habitués a tout cela ! :(
Non, ils ne cherchent pas à s'enfuir, ils veulent voir ce qu'il y a derrière la porte.
Tous les chats font cela, même ceux qui habitent en appartement.
Si tu es prête à accepter que tes chats ne vivent pas longtemps et meurent à la suite soit d'un empoisonnement soit percuté par une voiture, laisse-les sortir.
Si tu veux qu'ils vivent longtemps et n'attrapent pas des maladies, c'est simple, ils ne doivent pas sortir.
Autre chose : tes chats sont-ils vaccinés et identifiés ?
4 commentaires sur 4