En liberté ou enfermés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mes deux chats, Cali et Fakir , sont en permanances entrain de vouloir se faufiler entre nos jambes pour pouvoir s'enfuir ! ils sont pourtant tres gentils et pas malheureux ! Mais des qu'ils sont enfuis, je par a leur recherche et les remmene a la maison !

Vous pensez que je peux le laisser sortir ? J'ai peur qu'ils ne reviennent pas ou que l'on me les volent ! :(

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ils ne cherchent pas à s'enfuir, ils veulent voir ce qu'il y a derrière la porte.

Tous les chats font cela, même ceux qui habitent en appartement.

Si tu es prête à accepter que tes chats ne vivent pas longtemps et meurent à la suite soit d'un empoisonnement soit percuté par une voiture, laisse-les sortir.

Si tu veux qu'ils vivent longtemps et n'attrapent pas des maladies, c'est simple, ils ne doivent pas sortir.

Autre chose : tes chats sont-ils vaccinés et identifiés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, des que nous les avons eut, nous avons fait pleins de vaccins mais j'habite en ville et c'est vrai que j'ai peur qu'ils se fassent ecrasés car ils ne sont pas habitués a tout cela ! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat est un animal extrêmement curieux, comme dit Dellys ce qu'il y a derrière la porte l'intrigue. Je suis en appartement et je fais super gaffe à mes loulous, qui soit m'accompagnent à la porte quand je sors soit m'attendent derrière quand je rentre, en entendant la clé dans la serrure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vaccinés certes mais sont-ils également identifiés ?

Car s'ils se sauvent et qu'ils ne sont pas identifiés et qu'ils se retrouvent en refuge tu ne les retrouveras jamais.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?