Bonjour,
Je cherche des témoignages de propriétaires qui auraient réussi à sauver leur chat suite à un empoisonnement. je cherche un peu d'espoir pour mes deux chats qui se sont intoxiqués vraisemblablement hier matin. Par "chance" je n'étais pas encore au travail et j'ai pu les voir et les emmener rapidement chez le véto (à mon avis dans les 3 premières heures). L'un deux convulsait avait des perte d'équilibre, tremblait. pour l'autre qui paraissait normal, c'est venu par la suite...
JE souffre énormément, j'ai déjà perdu un précédent chat de la pif en janvier...j 'ai adopté ces deux chats dans une association pour leur offrir une belle vie et j'ai l'impression d'avoir tout raté, tant je me sens coupable. pourtant un chat libre est tellement heureux.
Ils ont passé plus de 24h en clinique, sous perfusion et valium. le véto me dit de garder espoir que parfois les symptomes impressionnants peuvent s'arrêter et les chats surmonter cette épreuve..d'autres parfois n'ont presque pas de symptomes et meurent dans l'heure.
Avez vous vécu une histoire aussi douloureuse et si oui est ce que je peux avoir espoir de les retrouver? j'ai tellement peur de les perdre, j'ai tellement peur aussi des séquelles. quelle angoisse. tout ça à cause de voisins qui emploient des produits dangereux dans leur jardin (je ne pourrai jamais dire si c'est intentionnel...).
Merci d'avance