Emplacement des différents lieux de vie du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir,

Ma famille et moi avons réfléchis au fait d'adopter un chaton , ayant mis un certain temps a accepter le décès de ma chatte Surprise, nous pensions adopter un chaton de mon village (qui a été abandonner par ses précédant maître) d'ici le mois de Décembre, ce qui n'est pas encore sûr.

M'ayant informer avant l'arriver de notre futur compagnon j'aurais aimer savoir, après avoir lu un article sur les lieux de vie du chat, ou disposer ses différents besoins (nourriture, lieu de couchage, lieu de jeu, et la litière) ?

Je me demandais si je pouvais mettre le lieu de couchage et le lieu de jeu dans la même pièce ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Prévoir un arbre a chat , un bac a litière mais qu'elle soit pas très de sa nourriture .Vous pouvez la mettre par ex son bac sur la terrasse (si bien sur vous en avez une ) .Mais pour ca prévoir une chatière pour qui rentre et sorte a sa guise .Autrement dans la salle de bain ou wc est sa gamelle dans la cuisine et son arbre a chat dans la salle à manger .Question couchage il aime bien dormir sur son arbre a chat ,lit ,canapé ,

chaise .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, le problème est que je vis en maison, j'avais donc penser a ce plan-ci :

-le coin jeu : dans la salle de jeu

-le coin nourriture : dans la cuisine

-le coin couchage : dans le salon

et le coin litière : dans la cuisine mais a plusieurs mêtres du coin nourriture

Est-ce que ce plan serait convenable ?

Utilisateur anonyme

bien sur

Utilisateur anonyme

Ok merci du conseil ;)