Empêcher mon chat d'aller chez les voisins

Chouboudou

Bonjour,

J'ai une adorable petite chatte adoptée il y a un an et une voisine d'en face (jardins en vis à vis) complètement folle - elle ennuie tout le monde, mais impossible de la déloger.

Elle accuse ma minette d'aller dans la cave de son immeuble et de faire pipi. Connaissant ma chatte, c'est peu probable, et elle a déjà inventé des mythos sur d'autres voisins. Cela dit, même si elle a tord, psychologiquement c'est dur et j'essaie de trouver des solutions.

Un filet de terrasse ? Ca peut se faire en rdc ? Existe-t-il des modèles avec porte ? Parce ce sinon, cela voudrait dire qu'on ne pourrait accéder au jardin que depuis le parking.

Clôturer le jardin ? Actuellement, il l'est partiellement. Mais même si on fermait complètement, la minette est une acrobate : elle se faufile en-dessous et escalade. Existe-t-il des filets anti-escalade ?

Si vous avez des conseils ou des retours d'expérience, je suis preneuse :-) Merci.

2 réponses
Supreheme
Amoureuse des chats depuis toujours, j'adore leur démarche, leur ronrons, leur douceur, tout quoi :)

perso je dirais flinguer la voisine 😁 il existe des filets à mettre sur les balcons qui empeche le chat de sortir/tomber, dans le jardin vous pouvez faire une sorte de volière pour qu'elle puisse aller dedans sans pouvoir en sortir autrement que par la porte et avec vous

" Supreheme "
Kelinda

un grillage avec un retour vert l interieur

sinon faire un enclos exteriuer mais moin d espace pour le chat

oui des voisin ou des gens comme ca malheureusement on peut rien faire contre eux il trouverons toujours des raisons debile pour nuire les flinger oui mais c est pas autoriser par la loi

je suis d avis de demenager aprt si c est une personne qui risuqe de bientot deceder car vous vous rendez malade a cause d une debile et c est bien domage

bon courage