Emission Xénius : Alimentation de nos animaux

Utilisateur anonyme

Voici une émission intéressante, visible 7 jours en replay.

2 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Merci Racine, je connais un peu l'émission car un de mes fils aime bien voir ces reportages, mais ces temps-ci il n'a plus beaucoup le temps donc je n'étais pas au courant pour ce sujet🙂

Utilisateur anonyme

Je suis content qu'ils parlent des boîtes que j'utilise depuis longtemps : Terra Faelis et Terra Canis.

Enfin, il est dit que les hydrates de carbone sont mauvais. Enfin, il est dit que la nourriture exclusive aux croquettes est mauvaise.

Les vétos allemands sont carrément en avance par rapport à nous.