Émission sur la surpopulation féline, maintenant

Utilisateur anonyme

Voilà, maintenant il y a une émission sur la surpopulation féline sur animaux, qui est la 145sur animaux

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tout le monde n'a pas les même chaines, quelque est le nom de la chaine ?

Utilisateur anonyme

Animaux

Utilisateur anonyme

Et le titre exacte est : la folie des chats

Utilisateur anonyme

Pas trouvé :(

Utilisateur anonyme

Ils explique super bien, si je la trouve sur le net, je te dis,

Utilisateur anonyme

Ils ont écrit quand ils vont la repasser, sur le Site animaux Tv, et tu met clique sur live

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

De rien, ils ont trouvé une solution super

Si tous les chats restent chez, sont tous identifies, stérilise, ils ont réduits de moitier la population

Utilisateur anonyme

Malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas compris que la solution à tout était la stérilisation ... m'enfin bon 🥷

Utilisateur anonyme

Malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas compris que la solution à tout était la stérilisation ... m'enfin bon 🥷