embonpoint serieux (aidez moi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous, j'ai un probleme de nourriture avec mon chat. Il grossit toujours alors que je lui donne uniquement sa dose indiquée et même souvent un peu moins. Je lui avez pris des porta 21 fitness sur vos conseils car je souhaite lui donnez de la bonne nourriture mais il grossit encore (surtout qu'avant il avait deja pris du poid avec les advance lignt qui avez moité moins de matiere grasse). Auriez vous des conseils pour m'aidez a le faire maigrir ? ou des conseils de bonnes croquettes avec mons de mat grasse ? merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je te conseils prendre les croquette avec le moins de glucide car les glucide le chat ne les dépensera pas et se transformera en graisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe des croquettes spéciale vétérinaire qui sont faites pour aider les animaux à maigrir, elles fonctionnent très bien et ne font aucune carences aux chats/chiens.

Il faut que tu ailles consulter ton vétérinaire, il saura lesquelles te conseiller en fonction du poids de ton chat, de son age, de sa castration ou non, des ses allergies etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Achète un Pippolino.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un pippolino? Le jouet?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et apparemment c'est efficace.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord :) Je ne savais pas du tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un pipolino mais quand je lui met il se contente de le pousser tout doucement et de manger quand les croquettes sortent donc je sais pas si c'est efficace quand même vu que ca le fait pas bouger beaucoup . Oui jai oublie de preciser que mon chat est un faineant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inscrit le dans une salle de sport! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol j'y ai pensé !! même quand j'essaye de le faire jouer il fini toujours par se coucher pour jouer couché !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un sacré numéro ton chat! Hi hi hi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?