Elwing attends des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , juste un petit message a vous , amis amoureux des animaux.

J'ai le plaisir d'annoncer que ma petite chérie Elwing est enceinte , elle devrait accoucher d'ici mi-décembre voir fin décembre.

Je posterai des photos des bébés , et vous encourage a faire passer l'information si quelqu'un souhaiterai adopter un chaton !

je posterai en réponse a ce sujet !

Bonne journée a tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Tito, je n'ai pas lu le fil dont tu parles (si j'ai un moment j'irai voir) mais c'est vrai que ça énerve que les personnes, devant des arguments forts ne se remettent pas un seul instant en question.

A cause de telles personnes, la cause animale a malheureusement encore de "beaux" jours devant elle .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette naissance est peut être une joie pour toi, mais pour nous voit tu, quand on pense aux chats des rues, derrières des barreaux ou des chatons sauvages qui ne connaitrons jamais la chaleur d'un foyer, excuse nous de ne pas sortir une bouteille de champagne!!

Et idem que Dellys, j'ai du mal à comprendre et à croire que tu te rends dans des refuges et que tu fasse faire une portée à ta minette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Dellys;) même chose sur post doberman oreilles coupées! Aucune remise en question ça en est effrayant et d'une arrogance .. Ou vas t on mon dieu quelle régression dans la cause animale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silja, elle s'en fout donc je pourrais tout ce que tu veux, elle n'en tiendra pas compte.

Visiblement elle ne sait pas, ne veux pas se remettre en question, se dire qu'elle est peut-être dans l'erreur, qu'elle a commis une bêtise et qu'elle peut, dans l'avenir changer sa façon de penser.

Si je disais quoique ce soit j'aurais l'impression, comme on dit, de pisser dans un violon .......

Silja
Silja

Peut-etre Dellys, tu pourrais decrire un peu l'operation? Combien de temps ca dure, combien ca coute, si la chatte s'en remet vite, etc?

Ca devrait la rassurer, et par la meme occasion repondre a mes questions pour quand le moment sera venu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je te repose la question : cela t'arrive t'il de réfléchir et de te remettre en question ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non je ne te juge pas sans te connaître puisque tes écrits permettent justement de te connaître.

Et je me répète, quand tu dis que tu vas régulièrement dans les refuges de ta ville, deux solutions :

soit tu mens (ce que je pense)

soit tu dis la vérité et c'est totalement aberrant que tu n'aies pas ouvert les yeux sur la misère animale au point d'être totalement inconsciente et faire reproduire ta minette.

Et soit dit en passant, aucune réaction à ce que je viens de te dire sur tous les dangers de la pilule .....

Et vu que tu n'as pas vécu (mdrrrr) je te dis qu'il y a très très peu de risques pendant la stérilisation.

Et j'en suis tellement persuadée que j'ai une minette qui se fait stériliser demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je devrais prendre en considération les paroles d'une personne qui me juge sans me connaitre , via un simple profil sur un site et qui me parle de maturité..

sans commentaire .

Silja
Silja

+1 Dellys pour la pilule. Quand je vois ce que ca a fait a la chatte de mes parents... De plus la mise a bas est surement plus dangereuse qu'une sterilisation. Pendant la sterilisation un veterinaire s'occupera de ta petite cherie, mais si quelque chose se passe mal pendant qu'elle met bas un samedi a 3h du mat quand tu dors, que feras-tu?

Par contre je peux comprendre que tu aimerais avoir des chatons. J'en ai eu deux fois deja quand j'etais enfant. Une fois 5 et une fois 2. C'est trop mignon. Par contre quand les 5 + la maman avaient choppe la diarhee j'etais contente d'avoir 7 ans et que ca soit pas moi qui nettoie :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, je viens de regarder ton profil et je comprends que tu n'es pas assez mature pour comprendre certaines choses.

Quoique beaucoup sur ce forum sont nettement plus jeunes que toi et nettement plus matures.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?