Ma mère a recupéré il y a quelques années une chatte dans la rue , la pauvre etait toute maigre, apeurée , et sale .
Elle l'a nourri, lui a fait prendre un bain .. et Oh ! un Persan Chinchilla bleu
Vétérinaire , grace au tatouage on retrouve le maitre , qu'on pensait qu'il serait triste d'avoir perdu sa chatte .. pensez vous , il est arrivé avec les papier de la nenette , les a posé sur la table et a dit : si vous la voulez voici ses papiers ! moi j'en veux plus .
alors on l'a gardée..
chat de race , avec tous les papiers.. je sais pas combien ce bonhomme avait pu depenser a l'epoque pour l'avoir . mais il l'a laissé comme ca sans se retourner et apparement cest lui qui l'avais mise dehors ..
Race ou non, je pense que le débat est le meme . et bien d'accord avec ce que tu ecris Dellys :
ce qui importe cest l'amour que l'on a pour nos animaux , qu'ils soient de race ou non .
Eux ils n'ont pas demandé a ce qu'on les adopte. C'est nous qui l'avons décidé donc la moindre des choses c'est de les nourrir , les aimer ..
c'est nos bébés 3