Elwing attends des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , juste un petit message a vous , amis amoureux des animaux.

J'ai le plaisir d'annoncer que ma petite chérie Elwing est enceinte , elle devrait accoucher d'ici mi-décembre voir fin décembre.

Je posterai des photos des bébés , et vous encourage a faire passer l'information si quelqu'un souhaiterai adopter un chaton !

je posterai en réponse a ce sujet !

Bonne journée a tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pinks, +++++++++++++++

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben au moins Nini je t'aurais appris cette expression ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pilule est 1000 fois plus dangereuse pour ta chatte que la stérilisation, le risque de complication suite a la prise de la pilule est énorme et souvent mortelle (cancer, pyometrite et autre joyeuseté !!!!).

Perso si tu aime tant tes chats et que tu as si peur qu'il leur arrive quelque chose je me serais poser la question des risque que tu fais prendre a ta minette en la faisant porté a cet age là ( mise bas qui se passe mal et qui nécessite une césarienne d'urgence, chaton malade, pas de lait etc ....). Surtout que tu ne lui a pas laisser le choix, c'est TOI qui voulait qu'elle ait des chatons, perso a elle ça ne lui apportera rien dans la vie d'avoir fait une portée, ils seront partie et elle oubliera et basta.

J’espère au mois que tu connais le père et que tout les tests sur les maladie transmissible et génétique ont été effectué pour éviter a ta chatte de choppé une saloperie et au chaton d’être porteur d'une anomalie génétique ?

Quand tu dit ces chatons n'iront jamais dans un refuge avec moi, je te crois mais est-ce que les personnes a qui tu vas les donner vont être du même avis que toi une fois que le chat aura grandi et qu'il ne sera plus aussi mignon et que finalement leur gosse qui avait promis de bien s'en occuper s'en foutra complètement du chat ? Qu’il faudra faire les vaccins, payer le veto parce qu'il est malade etc .... Et puis ces gens risque de laisser le chat aller dehors, sans être stérilisé donc ils iront faire des petits a droite et a gauche qui soient resteront dans la rue, seront tuer car les gens ne veulent pas assumer, soient seront adopté et rebelote ont recommence les même conneries !!!

Sérieusement laisser la repro au éleveur qui font ça bien dans les règles et qui ne remplissent pas les refuges.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ! Ah bah je connaissez pas cette expression Dellys, j'adore ^^

Heu, oui, sinon j'essaye de faire de mon mieux pour la convaincre :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'air mais à mon avis pas la chanson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne foutez pas tout en l'air, elle à l'air de vouloir le faire faire maintenant :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien vu .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"De plus , juste pour revenir aux 3 pages que je viens de me prendre en pleine tete , ca me fait mal de voir des phrases comme " cets a cause de gens comme toi que les refuges sont pleins " .. j'ai failli en pleurer quand jai vu ca !"

Ba c'est la vérité.

Une question, hier j'ai été sur ton profil, il me semble avoir vu d'autres chat, donc eux non plus ne sont pas opérés, puisque tu as peur de la dite opération?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je voulais qu'elle ai au moins une grossesse"

On dit une "gestation" pour les animaux.

Et tu vois, tu reconnais "toi-même" que tu voulais qu'elle ait des petits ..........

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?