Elwing attends des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , juste un petit message a vous , amis amoureux des animaux.

J'ai le plaisir d'annoncer que ma petite chérie Elwing est enceinte , elle devrait accoucher d'ici mi-décembre voir fin décembre.

Je posterai des photos des bébés , et vous encourage a faire passer l'information si quelqu'un souhaiterai adopter un chaton !

je posterai en réponse a ce sujet !

Bonne journée a tous !

116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'air mais à mon avis pas la chanson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ! Ah bah je connaissez pas cette expression Dellys, j'adore ^^

Heu, oui, sinon j'essaye de faire de mon mieux pour la convaincre :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pilule est 1000 fois plus dangereuse pour ta chatte que la stérilisation, le risque de complication suite a la prise de la pilule est énorme et souvent mortelle (cancer, pyometrite et autre joyeuseté !!!!).

Perso si tu aime tant tes chats et que tu as si peur qu'il leur arrive quelque chose je me serais poser la question des risque que tu fais prendre a ta minette en la faisant porté a cet age là ( mise bas qui se passe mal et qui nécessite une césarienne d'urgence, chaton malade, pas de lait etc ....). Surtout que tu ne lui a pas laisser le choix, c'est TOI qui voulait qu'elle ait des chatons, perso a elle ça ne lui apportera rien dans la vie d'avoir fait une portée, ils seront partie et elle oubliera et basta.

J’espère au mois que tu connais le père et que tout les tests sur les maladie transmissible et génétique ont été effectué pour éviter a ta chatte de choppé une saloperie et au chaton d’être porteur d'une anomalie génétique ?

Quand tu dit ces chatons n'iront jamais dans un refuge avec moi, je te crois mais est-ce que les personnes a qui tu vas les donner vont être du même avis que toi une fois que le chat aura grandi et qu'il ne sera plus aussi mignon et que finalement leur gosse qui avait promis de bien s'en occuper s'en foutra complètement du chat ? Qu’il faudra faire les vaccins, payer le veto parce qu'il est malade etc .... Et puis ces gens risque de laisser le chat aller dehors, sans être stérilisé donc ils iront faire des petits a droite et a gauche qui soient resteront dans la rue, seront tuer car les gens ne veulent pas assumer, soient seront adopté et rebelote ont recommence les même conneries !!!

Sérieusement laisser la repro au éleveur qui font ça bien dans les règles et qui ne remplissent pas les refuges.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben au moins Nini je t'aurais appris cette expression ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pinks, +++++++++++++++

Sawiya
Sawiya

bonjour tout le monde

je m'excuse il y a eu un probleme avec mon cp, voici les photos, utilisez ce lien, car j'ai un probleme de telechargement.

http://img69.imageshack.us/img69/9660/42509778.jpg

bonne journee, bises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ophéliana, ne le prend pas mal, mais ils ont raisons, des tonnes de chats de gouttières sont dans des refuges, il serait mieux d'envisager, par le futur, de faire stérilisés/castrés tes matoux, ils sont magnifique mais sache que un chat castré est plus doux et à ( je croie que c'est Dellys qui l'avait dis ) un poil plus soyeux :)

Maintenant que c'est fait, c'est fait mais j'aimerai que plus tard ( dés qu'elle aura fais sa portée ) que tu stérilise/castre tes matoux et je croie même que vu que tu en as plusieurs, le vétérinaire pourrait réduire le prix et de plus sa leurs rallongeaient leurs vie ( cela évite le cancer des mamelles, les envies de fugues ... )

Je comprend que tu est peur pour ta chatte mais croie moi, elle ne risque rien, j'ai fais stérilisé ma chienne ( c'est pratiquement la même chose je croie )

je vais répondre à tes deux questions ( même si on l'a déjà fais mais bon, je vais essayée de donner une réponse à la deuxième question )

"- ils la gardent longtemps ?

-est ce quon peu rester a coté quand ils operent ?? "

----> Cela dépend de ce que tu appelle "longtemps" car tout est relatifs ( A. Einstein ;) ) si je me souvient bien, j'avais emener ma chienne vers 10 heures et je l'avait récupérer vers six heures mais l'opération ne dure pas aussi longtemps c'est juste le temps de stérilisé la salle, que l'animal s'endorme, se réveille, vérifié ses fonctions vitales, le laisser se révéillée tranquilos car après ( sa je m'en souvient très bien ) ils voient des éléphants roses, ils se comportent comme si ils étaient soûls ( c'est d'ailleurs assez drôle :) ) Donc c'est normal que sa prenne aussi "longtemps"

---> Je vais t'expliquer pourquoi non, car même si tu veut y aller, ce n'est pas le mieux car déjà pendant l'anestésie si ton animal voie que tu stresse lui aussi peut stressé.

Ensuite imagine toi tu est chirhurgienne, tu dois opérer un patient, rien de grave, mais tu as la mère de ce patient juste à côté de toi qui te dérange toute les 5s pour te demander si tout va bien, ou si tout est normal, tu sera stréssé et mieux vaut que tu ne le soit pas car avoir la présence d'une personne qui aime beaucoup ton patient ( même si elle ne dis rien ) te stréssera.

Voilà pourquoi le véto ne veut pas :) Au fait, il t'appellent dés que l'intervention est finie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si après sa tu as toujours aussi peur, tu peut t'orienter vers une école vétérinaire qui à beaucoup de vétos qui ont déjà bien pratiqués et ils sont plusieurs en salle de chihurgie :) ou tu peut demander à ton véto en quoi consisite l'opération, tu te sentira rassurée =)

Maintenant n'oublie pas de nous prévenir de lorsque la chatte aura mis bas,

ah et dernier point qui concerne la vente des chatons;

- Ils faut les vendrent ( remboursements des frais vétérinaires ) à 3 mois

- ils faut qu'ils partent pucés, vaccinés, vermifugés

- Fais le tri entre les demandeurs et demande une première visite avant reservation si possible.

- Ah et je ne sait pas qui est le père mais ils faut les tester pour plusieurs maladies, notemment le sida du chat

PS : Désolé pour le roman mais je pense que la majeure partie de ce que je voulais dire y est ( j'ai due séparer le message en 2 car + de 3000 caractères )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... j'allais mettre un message mais apparemment la décision de la faire stériliser est envisagée .. donc !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?