Merci pour vos réponses , je crois que c'est moi qui suis plus térrorisée que le chat .. ^^
Je confirme , je suis terrorisée a l'idée qu'il lui arrive quelquechose !!
et je sais pas comment expliquer ca , mais pour ma nenette, en fait , je voulais qu'elle ai au moins une grossesse, qu'elle ai une vie " complete" je trouve pas d'autre mot pour le dire .. qu'elle ai eu cette experience meme si ce n'est qu'une fois .
Je me pencherai d'autant plus sur la question une fois qu'elle aura mis bas.
et ca aussi je vous tiendrais au courant .
ca me fait flipper quand meme. je dirais pas le contraire.
une chose est sure je n'irai pas chez le vetérinaire qui c'etait occupé de mon matou..
ca c'est clair et net .
....................................................................................................
Pour en revenir au refuges et associations, puisque beaucoup en parlaient , je n'aurais surement pas pensé a le mettre ici , c'est vous tous qui m'y avait fait penser :
http://s441993149.siteweb-initial.fr/#hm:cc-sa-item-style
cest le lien vers le site internet de l'association d'une amie , qui y est secretaire , ce sont des gens comme vous et moi , qui ne dependent pas de l'etat , qui ont créé un refuge pour les chats parce que dans leur coin il n'y pas a de refuge , les gens les avertissent lorsqu'il y a des chats errant , des bléssés ... ils les recupérent , les remettent en forme et leur cherchent des familles d'acceuil , ils ont besoin d'aide , alors je me suis dit plutot que de les aider a se faire connaitre sur facebook et autres reseaux sociaux.. au final Wamiz pourrait peu etre plus les aider directement..
Merci a vous qui m'avez fait penser a le poster ici ! En esperant au moins que ca va vraiment les aider !!
( le site est encore en construction , il viens d'etre fait recement )