Elwing attends des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , juste un petit message a vous , amis amoureux des animaux.

J'ai le plaisir d'annoncer que ma petite chérie Elwing est enceinte , elle devrait accoucher d'ici mi-décembre voir fin décembre.

Je posterai des photos des bébés , et vous encourage a faire passer l'information si quelqu'un souhaiterai adopter un chaton !

je posterai en réponse a ce sujet !

Bonne journée a tous !

116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bin nini le temps que je réponde à répondu aussi mdrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Lylyrose ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses , je crois que c'est moi qui suis plus térrorisée que le chat .. ^^

Je confirme , je suis terrorisée a l'idée qu'il lui arrive quelquechose !!

et je sais pas comment expliquer ca , mais pour ma nenette, en fait , je voulais qu'elle ai au moins une grossesse, qu'elle ai une vie " complete" je trouve pas d'autre mot pour le dire .. qu'elle ai eu cette experience meme si ce n'est qu'une fois .

Je me pencherai d'autant plus sur la question une fois qu'elle aura mis bas.

et ca aussi je vous tiendrais au courant .

ca me fait flipper quand meme. je dirais pas le contraire.

une chose est sure je n'irai pas chez le vetérinaire qui c'etait occupé de mon matou..

ca c'est clair et net .

....................................................................................................

Pour en revenir au refuges et associations, puisque beaucoup en parlaient , je n'aurais surement pas pensé a le mettre ici , c'est vous tous qui m'y avait fait penser :

http://s441993149.siteweb-initial.fr/#hm:cc-sa-item-style

cest le lien vers le site internet de l'association d'une amie , qui y est secretaire , ce sont des gens comme vous et moi , qui ne dependent pas de l'etat , qui ont créé un refuge pour les chats parce que dans leur coin il n'y pas a de refuge , les gens les avertissent lorsqu'il y a des chats errant , des bléssés ... ils les recupérent , les remettent en forme et leur cherchent des familles d'acceuil , ils ont besoin d'aide , alors je me suis dit plutot que de les aider a se faire connaitre sur facebook et autres reseaux sociaux.. au final Wamiz pourrait peu etre plus les aider directement..

Merci a vous qui m'avez fait penser a le poster ici ! En esperant au moins que ca va vraiment les aider !!

( le site est encore en construction , il viens d'etre fait recement )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En espérant que l'association de ton amie fonctionne super bien !

Reviens nous voir une fois la mise bas de ta puce, et oui je comprend que tu voulais qu'elle ai une première. Mais bon, pense à la stérilisation, en attendant prend soins de nouveaux arrivants et n'oublie pas la photo ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'oublierai pas ! promis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"De plus , juste pour revenir aux 3 pages que je viens de me prendre en pleine tete , ca me fait mal de voir des phrases comme " cets a cause de gens comme toi que les refuges sont pleins " .. j'ai failli en pleurer quand jai vu ca !"

Tu ne veux pas l'admettre mais c'est pourtant l'entière vérité ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je voulais qu'elle ai au moins une grossesse"

On dit une "gestation" pour les animaux.

Et tu vois, tu reconnais "toi-même" que tu voulais qu'elle ait des petits ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"De plus , juste pour revenir aux 3 pages que je viens de me prendre en pleine tete , ca me fait mal de voir des phrases comme " cets a cause de gens comme toi que les refuges sont pleins " .. j'ai failli en pleurer quand jai vu ca !"

Ba c'est la vérité.

Une question, hier j'ai été sur ton profil, il me semble avoir vu d'autres chat, donc eux non plus ne sont pas opérés, puisque tu as peur de la dite opération?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien vu .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne foutez pas tout en l'air, elle à l'air de vouloir le faire faire maintenant :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?