Elwing attends des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , juste un petit message a vous , amis amoureux des animaux.

J'ai le plaisir d'annoncer que ma petite chérie Elwing est enceinte , elle devrait accoucher d'ici mi-décembre voir fin décembre.

Je posterai des photos des bébés , et vous encourage a faire passer l'information si quelqu'un souhaiterai adopter un chaton !

je posterai en réponse a ce sujet !

Bonne journée a tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Civa
Civa

C'est trop mignon et tellement craquant ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non jai aps balance :o je vais en trouver une d'ici demain ; merci du conseil Dellys!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et oui il n'y en a qu'un seul , pas étonnant apparement m'a t-on dit pour une premiere ( 1 a 4 chatons en général )"

C'est une idée reçue.

Une minette peut très bien avoir pour une première portée 6 chatons.

Beau petit bleu qui me paraît poils longs.

Si tu peux refaire des photos demain cela serait bien.

Tu sais combien il pèse ?

Pèse le bien tous les jours et note le poids (il doit prendre en moyenne de 10 à 15 grammes par jour).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et faut surtout quon voie si cest un male ou une femelle !

quand ils sont tous petits jarrive pas bien a distinguer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas encore :) on y refléchi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou cette petite boule de poils !!

J'attends avec impatience d'autres photos. Tu vas l'appeler comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir a tous

comme promis des nouvelles de ma ptite Elwing !

Aujourd'hui elle a mis bas , a 16h30 environ de son petit !

Et oui il n'y en a qu'un seul , pas étonnant apparement m'a t-on dit pour une premiere ( 1 a 4 chatons en général ) .

Le bébé et la maman se portent tres bien :)

je posterai des photos un peu plus tard la y'en a qu'une je les laisse se reposer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère a recupéré il y a quelques années une chatte dans la rue , la pauvre etait toute maigre, apeurée , et sale .

Elle l'a nourri, lui a fait prendre un bain .. et Oh ! un Persan Chinchilla bleu

Vétérinaire , grace au tatouage on retrouve le maitre , qu'on pensait qu'il serait triste d'avoir perdu sa chatte .. pensez vous , il est arrivé avec les papier de la nenette , les a posé sur la table et a dit : si vous la voulez voici ses papiers ! moi j'en veux plus .

alors on l'a gardée..

chat de race , avec tous les papiers.. je sais pas combien ce bonhomme avait pu depenser a l'epoque pour l'avoir . mais il l'a laissé comme ca sans se retourner et apparement cest lui qui l'avais mise dehors ..

Race ou non, je pense que le débat est le meme . et bien d'accord avec ce que tu ecris Dellys :

ce qui importe cest l'amour que l'on a pour nos animaux , qu'ils soient de race ou non .

Eux ils n'ont pas demandé a ce qu'on les adopte. C'est nous qui l'avons décidé donc la moindre des choses c'est de les nourrir , les aimer ..

c'est nos bébés 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titia, je suis d'accord avec toi, ce qui importe c'est l'amour que l'on a pour nos animaux (et qu'ils nous rendent bien) qu'ils soient de race ou non.

Titia93
Titia93

oui vous avez raison je ne l'avais pas vu dans ce sens la,

en tout cas, ce que je peux dire en tant jeune fille de la ville qui n'a pas une grande connaissance sur les animaux, c'est que je ne connaissais pas vraiment les raisons valables d'avoir un chat ou chien lof ou pas, pour moi c'était du pareil au même (sauf le prix bien sur) mais pour moi le principale c'était d'avoir un animal en bonne santé que l'on peut chouchouter et choyer jusqu'à la fin de sa vie, maintenant je comprends l'importance que le lof peut apporter, si je puis-je dire, grâce a vos forums et grâce au site wamiz.

je pense que beaucoup de gens comme moi devrait être sensibilisé par ce sujet du lof que ce soit pour les chats ou les chiens et de son importance finalement, car je crois que beaucoup n'ont pas conscience de cela ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?