Elwing attends des bébés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui il est pile au milieu de la normale ! Je pense que le principal est que la courbe de poids soit harmonieuse, ça voudra dire qu'il grandit bien et Dellys t'a donné une indication de 10 à 15 g par jour je crois et elle s'y connait ! ;)
J'ai trouvé ces indications pour verifier le poids du petit
Poids moyen d'un chaton :
1 jour :70 à 135 grammes
5 j : 90 à 220 g
10 j : 130 à 280 g
15 j : 175 à 335 g
20 j : 210 à 415 g
25 j : 230 à 480g
1 mois : 260 à 520 g
35 j : 290 à 620 g
40 j : 305 à 670 g
45 j : 380 à 765 g
50 j : 390 à 880 g
pensez vous que ces indications sont fiables ? je peux les utiliser pour voir si tout va bien ?
en tous cas 1 jour : 98 grammes il est dans la bonne moyenne ^^
Première portée pour la maman de mon Flemming qui est né avec quatre autres chatons.
Il est trop chou :-)
Notre chatte Caroline avait mis au monde 6 chatons en premiere (et derniere) portee. La derniere chatonne est morte il n'y a pas longtemps a 19,5 ans!!

voila acquisition de la balance faite ^^
le bébé pèse exactement 98grammes a pile 24h de sa naissance :)
sur la premiere photo vous pouvez le voir en train de teter . elwing ne voulais pas me lacher elle voulais absolument un calin hier soir , et ce fesant , on a posé le bébé sur son ventre qui s'est mis a teter . c'etait trop mignon :)

Rooooo la toute petite boule de poils toute mimi ! :)
Merci pour les nouvelles il est vraiment adorable.
En effet là il faut attendre un peu pour connaître son sexe ^^
Génial ! sa t'évitera surtout de devoir trouvé des famille pour les autres. Un seul, c'est très bien, vu que souhaiter le garder.
On veut des photos ! :D
Oui comme le dit Dellys prend son poids tout les jours, c'est important.
Il est tout mignon
Peut être que c'est mieux qu'elle en ai eu que 1 pour sa première portée ,car cela va lui permettre de bien s'en occuper .
Vas tu le garder?