Je crois qu'effectivement la seule ayant réellement compris mon post est Cathy ,
merci pour ce que tu as ecrit .
Oui ma minette prenais la pillule , je n'ai jamais osé la faire stériliser car j'ai peur qu'il lui arrive quelquechose durant l'opération et que ca me ferait trop mal de la perdre .
Je sais également a quoi m'attendre si je n'arrive aps a placer les chatons , et si vous osez penser juste 2 seconde qu'un seul d'entre eux se retrouverais dans un refuge .. ohlalala pas avec moi !
Je vais quand meme assez souvent dans les refuges de ma ville et des alentours pour faire des dons des que je le peux , jamais je n'enverrai un animal dans une cage ...
Je pensais simplement annoncer une nouvelle qui me fesais plaisir , a des personnes qui comprendraient , pas qui polémiqueraient direct sur la stérilisation etc..
Mes chats sont trés heureux, je suis heureuse grace a eux , on se le rends bien .
Apres les langues de vipères c'est incroyable comme le moindre petit sujet leur délie la langue !
Pour ceux qui souhaitent , envoyez moi une demande d'amis sur Wamiz , je posterai avec plaisir des photos des bébé lorsqu'il naitrons , les autres , allez pourrir d'autres postes .
D'ici demain je ferai fermer ce sujet , puisque a part etre médisants je ne sais pas vraiment ce que savent faire les gens .
Merci en tous cas a ceux qui auront compris purement et simplement que j'etais heureuse pour ma ptite chérie et moi meme , et oui elle tres belle ma nenette ;) cest mon ptit coeur .