Elwing attends des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , juste un petit message a vous , amis amoureux des animaux.

J'ai le plaisir d'annoncer que ma petite chérie Elwing est enceinte , elle devrait accoucher d'ici mi-décembre voir fin décembre.

Je posterai des photos des bébés , et vous encourage a faire passer l'information si quelqu'un souhaiterai adopter un chaton !

je posterai en réponse a ce sujet !

Bonne journée a tous !

116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous toutes pour la stérilisation -

C'est mignon un chaton, c'est craquant mais on oublie que ça vit plus de 10 ans qu'il y a des frais de nourriture et de véto -

A quand la stérilisation obligatoire -

Non seuleument abandonnés mais faute de saturation dans les associations euthanasiés, sans compter qu'il y a de plus en plus de trafic.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas la faire stériliser , justement parce que je souhaitais qu'elle fasse au moins une portée , elle a deja 4ans et demi et c'est sa première .

Je n'ai pas non plus dit que je voulais tous les donner , je ne sais pas encore combien elle va en avoir , je pense bien en garder au moins 1 !

et effectivement si j'ai mis ce petit mot ici , c'est parce qu'on est sur un site tourné sur les animaux et si on y es tous c'est qu'on les aime , je cherche surtout des personnes qui sauront donner beaucoup d'affection a ces petits et qui en prendront grand soin !

Dans tous les cas il n'y a plus qu'a attendre , c'est gentil aussi de m'avoir rapellé le " lexique animalier" , j'en suis bien au courant , merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu lui donnais la pillule avant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à cause de gens voulant faire une seule portée avant soit disant l'opération que les refuges et les rues sont rempli de chats.

Tu à laisser cette minette 4ans à supporter les chaleurs?! Eh bé la pauvre minette...

Justement ici on aime les animaux c'est pour cela que l'on parle de stérilisations, refuges pleins, chatons abandonnés....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Silvana -

On veut un chaton surtout pour les enfants et par la suite quand il est malade on ne veut pas payer le véto -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation d'un chat, et encore plus importante que celle d'un chien, si on prend le fait qu'un chien se reproduit rarement par fugue, alors que les chats.. C'est important de faire stériliser ta minette, et le plus tôt possible. Les chatons qu'elle vas mettre au monde, seront sûrement les chats qu'on retrouveras d'ici un an, ou même avant dans les refuges ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop simple de dire on trouvera toujours à les placer, mais bien sur, je viens d'apprendre que des parents pour faire plaisir à la gamine de 8 ans prennent un chaton à 3 ou 4 mois on le met dehors dans le jardin, et bien le chat fini écrasser et le père de dire ne pleures pas tu en auras un autre - Et voilà je n'ai pas voulu savoir le nombre de chats jusqu'à présent qu'ils ont pu recueillir - Cela me met fâche -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ophelianna

Tu fait ce que tu veut avec ta minette en ce qui concerne sa stérilisation,si tu veut une portée, en plus si c'est sa première, cela te regarde car tu est libre de ton chois et vous autres , arrêtez de la critiquée ,car je ne vois que des reproches dans vos réponses ,je ne pense pas que c'est pleins de critique de votre part qu'elle attendait,ce n'ai pas très sympa de votre part,car je pense que pour Opheliana c'était une joie de vous annoncée que sa minette attendait ses premiers chatons,en plus,il y a en a une de vous qui l a reprends côté vocabulaire,c'est inutile de la reprendre, car peut importe la manière que l'on s'exprime.

En tout cas,Opheliana montre nous des photos des chatons dès que cela sera possible car ta minette est vraiment superbe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si il lui en reste sur les bras?Comment fait elle c'est bien beau de jouer la justicière mais c'est pas à elle qu'il faut penser ce sont à ces futurs chatons.

"Tu fait ce que tu veut avec ta minette en ce qui concerne sa stérilisation,si tu veut une portée, en plus si c'est sa première, cela te regarde car tu est libre de ton chois"

La minette elle n'a pas le choix c'est d'un être vivant dont on parle pas d'un objet dont on dispose comme cela nous chante.

Et dellys (car je me doute que c'est d'elle dont tu parles) l'a juste reprise et pas méchamment...

J'espère quand même, opheliana, que tu trouveras des maîtres responsables pour ces chatons et pas des gens qui craqueront pour des chatons et une fois plus grands qui s'en débarrasseront.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre opheliana j'aurais une question par la suite feras tu stériliser ta minette?

Et je souhaite à cette bien belle minette que tout se passe bien lors de la mise bas également.

Tien nous au courant stp.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?