Elwing attends des bébés

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , juste un petit message a vous , amis amoureux des animaux.

J'ai le plaisir d'annoncer que ma petite chérie Elwing est enceinte , elle devrait accoucher d'ici mi-décembre voir fin décembre.

Je posterai des photos des bébés , et vous encourage a faire passer l'information si quelqu'un souhaiterai adopter un chaton !

je posterai en réponse a ce sujet !

Bonne journée a tous !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ophelianna ,

Très belle chatte , j'adore ses couleurs , oui c'est bien qu'elle est des chatons mais bon je pense qu'après tu vas la faire stérilisée ? car voilà tu cherches déjà à les placer , et vu le nombre de chatons qu'il y a partout c'est pas évident de leur trouver une famille aimante !

Voilà pourquoi je suis pas pour la stérilisation ou la castration des chat(tes) car il y en a beaucoup déjà en attente d'un foyer !

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

Sawiya il n'y a pas de photos :/

S
    Sawiya

bonjour moi ma chatte a mis bas a 3 chatons tres mignons, ronnie, rita, roxo, ils sont superbes, ils ont 2 mois maintenant

voici leurs photos quand ils avaient 4 semaines

bonne journee

?
    Utilisateur anonyme

Magnifique Elwing !

Mais oui, fait stérilisé ta puce une fois qu'elle aura mise bas. Elle ne sera que plus heureuse, et sa la couvrira de beaucoup de maladie.

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas avoir fait stériliser ta minette ?

Au fait, on ne dit pas "enceinte" mais "gestante" et pas "accoucher" mais "mettre bas" pour les animaux :)

?
    Utilisateur anonyme

Photos d'elwing

• 116 commentaires sur 116

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus