Elwing attends des bébés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ophelianna ,
Très belle chatte , j'adore ses couleurs , oui c'est bien qu'elle est des chatons mais bon je pense qu'après tu vas la faire stérilisée ? car voilà tu cherches déjà à les placer , et vu le nombre de chatons qu'il y a partout c'est pas évident de leur trouver une famille aimante !
Voilà pourquoi je suis pas pour la stérilisation ou la castration des chat(tes) car il y en a beaucoup déjà en attente d'un foyer !
Laurence et son arche de Noé
Sawiya il n'y a pas de photos :/
bonjour moi ma chatte a mis bas a 3 chatons tres mignons, ronnie, rita, roxo, ils sont superbes, ils ont 2 mois maintenant
voici leurs photos quand ils avaient 4 semaines
bonne journee
Magnifique Elwing !
Mais oui, fait stérilisé ta puce une fois qu'elle aura mise bas. Elle ne sera que plus heureuse, et sa la couvrira de beaucoup de maladie.
Pourquoi ne pas avoir fait stériliser ta minette ?
Au fait, on ne dit pas "enceinte" mais "gestante" et pas "accoucher" mais "mettre bas" pour les animaux :)


Photos d'elwing
116 commentaires sur 116