Elwing attends des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , juste un petit message a vous , amis amoureux des animaux.

J'ai le plaisir d'annoncer que ma petite chérie Elwing est enceinte , elle devrait accoucher d'ici mi-décembre voir fin décembre.

Je posterai des photos des bébés , et vous encourage a faire passer l'information si quelqu'un souhaiterai adopter un chaton !

je posterai en réponse a ce sujet !

Bonne journée a tous !

116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne ! :) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhhhhhhh la jolie petite crevette ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys je viens de lire le post, tu dégages toujours autant d'agressivité quand les choses ne vont pas dans ton sens, arrête de croire que tu détiens la seule vérité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a eu qu'un seul petit alors? en tout cas très mignon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation ne fera plus rien contre les maladies, pour éviter toute maladie il faut le faire avant 6 mois. Et je tiens aussi à dire que si elle n'a pas eu envie de la stériliser c'est son droit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un vote pour toi Gaychiz!!! Y en a marre de tous ces donneurs de leçons! Qui veulent imposer leur vision!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui il n'y a qu'un seul bébé et oui il va rester avec nous a la maison :) la famille s'agrandi et on en est tres heureux !

Elwing aussi d'ailleurs est de plus en plus caline , et elle s'occupe merveilleusement bien de son bébé.

Plus qu'a trouver un prenom ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial que tu gardes ton petit loulou !! tu nous mettra de jolis photos et nous dira comment tu l'appelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom trouvé !

Elle s'appellera Elendil .

Ma petite Elwing a approuvé le prenom d'un beau "Miaou" parmis toute la liste proposée donc j'en deduis qu'il lui plait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elendil n'est pas plutôt un nom de mâle ? Mais c'est un beau nom en tout cas !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?