Elwing attends des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , juste un petit message a vous , amis amoureux des animaux.

J'ai le plaisir d'annoncer que ma petite chérie Elwing est enceinte , elle devrait accoucher d'ici mi-décembre voir fin décembre.

Je posterai des photos des bébés , et vous encourage a faire passer l'information si quelqu'un souhaiterai adopter un chaton !

je posterai en réponse a ce sujet !

Bonne journée a tous !

116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photos d'elwing

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas avoir fait stériliser ta minette ?

Au fait, on ne dit pas "enceinte" mais "gestante" et pas "accoucher" mais "mettre bas" pour les animaux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique Elwing !

Mais oui, fait stérilisé ta puce une fois qu'elle aura mise bas. Elle ne sera que plus heureuse, et sa la couvrira de beaucoup de maladie.

Citer
Sawiya
Sawiya

bonjour moi ma chatte a mis bas a 3 chatons tres mignons, ronnie, rita, roxo, ils sont superbes, ils ont 2 mois maintenant

voici leurs photos quand ils avaient 4 semaines

bonne journee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sawiya il n'y a pas de photos :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ophelianna ,

Très belle chatte , j'adore ses couleurs , oui c'est bien qu'elle est des chatons mais bon je pense qu'après tu vas la faire stérilisée ? car voilà tu cherches déjà à les placer , et vu le nombre de chatons qu'il y a partout c'est pas évident de leur trouver une famille aimante !

Voilà pourquoi je suis pas pour la stérilisation ou la castration des chat(tes) car il y en a beaucoup déjà en attente d'un foyer !

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta chatte est magnifique *-*

Mais effectivement tu aurais du la faire stérilisée, donc je t'invite à le faire après la mise bas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Ophelianna,

Donc pour la stérilisation je suis d'accord avec toutes ces dames, mais ta chatte est très très belle ! :)

Prends soin des chatons quand ils viendront au monde et fait bien attention de choisir des familles aimantes. Ce serait mieux de les rencontrer directement avant de les donner, ne pas les confier à de totales inconnus, on ne sait jamais ce qu'ils veulent faire à ces adorables petits êtres...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique minette !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elwing est très belle mais... pourquoi faire se reproduire une minette de gouttière, pour ensuite placer tous les chatons, alors qu'il y en a tant abandonnés dans les refuges qui attendent désespérément des familles et qui finissent par être euthanasiés ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?