éloigner chat jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai des chats qui vienne faire leurs besoins dans mon jardin, à peine enterré voire pas du tout, plusieurs fois par semaine je me retrouve à devoir nettoyer une chaussure... c'est pas une partie de plaisir

je suis du genre à culpabiliser dès que j'écrase un insecte, mais là les chat je leur mettrai bien un bon coup de pied au derrière !

Avez vous des astuces pour éloigner les chats, autre que les astuces de grand mère qu'on trouve sur le net et qui ne marche pas (marc de café, vinaigre, citron...)

merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'est pas utile de recourir à la force ou au tabassage, arrosez les d'eau, je peux vous dire qu'ils ne reviendront pas de sitôt, il existe aussi des produits répulsifs dans le commerce, cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il font ça quand je suis pas là, et ils se carapatent vite s'ils me voient !

et est-ce que parmi les truc du commerce il y en a qui fonctionnent réellement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe des appareils qui se déclenchent avec le mouvement et qui produisent un bruit qui éloigne les chats. Testé et approuvé!!!!!! Je n'ai plus jamais vu un chat venir se soulager dans mon jardin!

Je l'ai par contre acheté en Suisse et ne saurais dire où en trouver en France. Je vous mets le lien du site Suisse pour vous donner une idée de ce que c'est.

http://www.landi.ch/shop/fr/anti-animaux-weitech-2

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?