Ah je suis tellement content.
J'avais remarqué qu'elle n'aimait pas une sorte de croquettes en particulier. Alors je ne les ai pas jetées.
Elle avait donc ses croquettes favorites, et celles-ci. Je me suis mis à alterner. Bon bien sûr, quand venait le temps de manger celles qu'elle aime moins, c'était pas la joie. De toutes façons elle commence à faire un peu de bid, alors bon c'est pas bien grave.
Ensuite je me suis mis à proposer du cru à la place de celles qu'elle aime moins. On dirait que ça lui a fait prendre conscience que bon après tout, c'est pas si mal du cru :)
Alors je vais alterner entre celles qu'elle aime moins, le cru et celles qu'elle aime bien pour un temps. Ou peut-être éliminer celles qu'elle aime bien? J'ai peur qu'elle se lasse à nouveau du cru, donc j'hésite à ne lui filer que ça.
J'n'achète pas trop ces histoires de temps différents de digestion, à moins que quelqu'un soit tombé sur un papier à ce sujet. J'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé. Seule trace, un homme a passé son chien aux rayons * pendant 5h après 1) une portion de BARF (avec os broyés) et 2) une portion de croquettes. Temps de digestion identique. Mais bon là n'est pas le débat. Je crains qu'elle se lasse.
À moins que je tente de varier le menu. Grr des coquelets, je ne sais pas ou trouver ça. Bon ok. Je vais me trouver une bonne animalerie qui propose un menu varié pour chats, des trucs entiers si possible.