Elle s'appuie sur ses pattes avant et soulève son bassin!

Catwook
J'aime garder les animaux des autres en plus des miens!

Bonjour à tou (-tes)-s

La dame chat dont je m'occupe, s'appuie sur ses pattes avant, quand je la caresse et soulève son bassin.

Qu'est-ce que cela signifie?

Merci pour vos réponses

" CaTWooK "
5 réponses
Maessouuz

Bonjour, c’est peu être simplement qu’elle apprécie cela et en redemande si vous parlez du fait qu’elle courbe le dos.

Sinon si ce n’est pas ça et que c’est plus l’arrière de son corps qui se lève et qu’elle nest pas stérilisé elle montre peu être qu’elle est en chaleurs ?

Catwook
J'aime garder les animaux des autres en plus des miens!

Merci, beaucoup pour votre réponse, MaessouuZ!👏

" CaTWooK "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle pourrais bien être en chaleur, attention à ce qu’elle n’aille pas fricoter !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Si elle n'est pas stérilisée, cela peut être un signe de chaleurs. Si elle est stérilisée, beaucoup de chats ont ce réflexe de soulever le bas du dos quand on les caresse, c'est un signe de contentement et de 'j'en redemande'.

Catwook
J'aime garder les animaux des autres en plus des miens!

MerCi bien, elle est stérélisée!

Bonne soirée

" CaTWooK "