Elle nous fait vivre un enfer

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je commence à vivre un enfer Avec mon chéri... Pour vous mettre dans le contexte, Je vivais jusqu'à présent Avec Kontakt un petit mâle adorable qui avait déjà vécu Avec Moi dans une Maison Avec Jardin. Depuis nous sommes dans un appartement Avec un grand balcon Et il s'y est plutot bien fait. Guettant les oiseaux sur la terrasse. Il en a meme choppé un, un jour un vrai plaisir à nettoyer :0. Bref June nous a rejoins il y a une semaine. Elle n'a jamais été propre avant chez mon chéri qui etait en Maison. Du coup en appartement Je vous raconte pas l'histoire .... en 1 semaine elle aura fait pipi tout les jours Si c'est pas deux fois ... deux litières ouvertes nettoyer 2 à 3 fois par jour Si besoin. En frottant de temps en temps Avec de la javel les litières. Mais rien ni fait le canapé, le tapis, les habits qui sèchent sur l'étentage ... ils n'y ont pas échappé ... alors elle fait pipi devant nous dans la litière et meme pas 30 min apres elle fait pipi sur Sur le canapé. Nous l'avons amené chez le veto elle n'a rien pas de cystite. RIEN. Nous avons meme acheté du répulsif, Et un diffiseur d'hormones fely Way. Nada..... en gros Que pouvons nous faire encore ?! La cohabitation des deux minoux se passent tres bien ils jouent. Ils se chahutent de temps en temps. Cette minette est un vrai Amour, sociable , joueuse. Alors pourquoi ?! Si vous avez une solution, j'imagine que vous l'avez compris ... je suis preneuse.

8 réponses
Sofi771

Bonjour, as tu pensez à consulter un comportementaliste félin ? Si tu n'as aucune piste c'est à mon sens le mieux à faire (quitte à payer en deux fois)

Utilisateur anonyme

Oui stérilisé et en maison mais toujours à l'intérieur.

Elle n'a jamais eu accès au jardin....

Utilisateur anonyme

Je crois tout simplement qu'elle n'a jamais été propre et elle ne le sera jamais

Utilisateur anonyme

essayer de lui reserver son espace a elle

Utilisateur anonyme

🙂

Sofi771

Tu peux reprendre la propreté dès le début, la mettre au maximum dans sa litière et mettre les besoins en dehors dedans, bien-sûr ne jamais la disputer et nettoyer au vinaigre blanc pour faire disparaitre les odeurs.

Si tu ne vois vraiment pas de mieux voir un pro me semble la seule option possible

Faty87

Quand les chats sont contrariés ils font pipi par terre ! C'est sa façon de vous dire qu'elle est énervée 🙅 essayez de voir son problème et evitez qu'elle monte sur le canapé

Vous pouvez aussi lire l'article de wamiz dur ce sujet :

https://wamiz.com/chats/conseil/les-differents-pipis-de-chats-et-la-malproprete-4481.html

Bonne chance ;)

Negrita2

bonjour en premier lieu éloigner les deux litières que chacun ait son coin, utiliser une litière comme "catsan" poche bleue non agglomérée, et surtout ne jamais mettre de javel . c'et bizarre qu'elle fasse ses pipi partout surtout si elle a été propre désolé mais je n'ai pas trop de solution surtout si elle est opérée courage