Elle ne veut pas nous le rendre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons déménagé il y a peu de temps et devons donc amener nos deux chats avec nous.

Pour le plus jeune, Zorro, tout s’est bien passé.

Il miaulait beaucoup en arrivant, mais on l’a laissé une nuit dans le garage avec litière + eau + croquettes pour qu’il s’habitue, et il s’est si bien habitué qu’il a eu le droit de sortir à l’extérieur.

Il va très bien et s’est même fait des copains ^^

Pour Diabolo, 5 ans, ça ne s’est pas mal passé... tout simplement parce que ça ne s’est pas passé.

On devait aller le chercher ce matin pour l’amener à la maison.

Je suis allée dans le quartier, je l’ai appelé, et il a fini par apparaître, tout content de me voir.

J’étais en train de le caresser en m’apprêtant à le prendre lorsque la voisine, chez qui Diabolo passe beaucoup de son temps, m’a dit qu’on ne pouvait pas le prendre, qu’il était sous son nom, etc.

Je suis donc partie à regret.

Dans le quartier, elle a une réputation de « vieille folle ».

Mais le truc, c’est que même si il passe beaucoup de temps chez elle, cela fait plusieurs années qu’il est à nous et j’imagine qu’elle n'a pas le droit de nous le prendre comme ça, non ?

Mon père compte aller la voir mais je ne sais pas si ça suffira.

Merci d’avance !

3 réponses
Caroline-Eg

Votre chat est pucé ? Sinon il serait de vérifier s'il est effectivement pucé au nom de la dame, si ce n'est pas le cas, faites le tout de suite pucer à votre nom pour ne pas avoir de soucis.

Utilisateur anonyme

Votre chat est pucé ? Sinon il serait de vérifier s'il est effectivement pucé au nom de la dame, si ce n'est pas le cas, faites le tout de suite pucer à votre nom pour ne pas avoir de soucis.

Effectivement, mon chat est pucé.

Mais merci, ça aurait pu être embêtant qu’il ne le soit pas.

Si votre chat est bien pucé à votre nom, la voisine n'a rien à dire...