Elle ne boit plus, ne mange plus... Que faire ?

?
Utilisateur anonyme

Comme le dit le titre, ma chatte ne boit plus, ne mange plus, dort sans arrêt et ne ramène plus de musaraigne la nuit (d'habitude on en a une ou deux chaque nuit !)... Cela dur depuis un jour et demi. De plus, la troisième paupière est apparente. Je l'ai vermifugé ce matin. Que faire ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Je suis de retour du véto ! Résultât : 40° de fièvre, anti-inflammatoire et des cachets. Il faut que je le tienne au courant pour savoir comment ça s'améliore... ou l'inverse ! En rentrant, Kalli a mangé 2 boulettes de paté (surement pour se remettre de ses émotions car elle a beaucoup beaucoup beaucoup miaulé... Elle a même craché sur le véto quand il est arrivé avec la seringue !)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Pas de problème, dès que j'ai du nouveau, je vous le dis !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok tient nous au courent

    ?
    Utilisateur anonyme

    J'ai appelé le véto qui m'a donner un rendez-vous pour 17h30...

    ?
    Utilisateur anonyme

    D'accord merci. Je vais appeler le véto tout de suite, je cherche le numéro. Mais je ne peux pas l'emmener maintenant !

    Mintcat
    Mintcat

    Bonjour,

    Comme d'autres membres te l'on dit, vétérinaire en urgence.

    Mon Roméo avait les mêmes symptômes avec de la fièvre (sauf la 3 ème paupière apparente) c'était une gingivite. Il a eu des antibiotiques et des anti-inflammatoires.

    Un chat malade ne se plaint pas.

    Donnes nous de nouvelles.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Va chez le véto. Mais appelle le avant.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok mais juste n attend pas demain car comme elle et déshydraté

    ?
    Utilisateur anonyme

    Son comportement témoigne d'une détresse. Contacte un vétérinaire en urgence.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok pas de problème ! Pour l'instant j'attends que ma mère rentre pour l'emmener...

  • 30 commentaires sur 35

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus