Elle ne boit plus, ne mange plus... Que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis de retour du véto ! Résultât : 40° de fièvre, anti-inflammatoire et des cachets. Il faut que je le tienne au courant pour savoir comment ça s'améliore... ou l'inverse ! En rentrant, Kalli a mangé 2 boulettes de paté (surement pour se remettre de ses émotions car elle a beaucoup beaucoup beaucoup miaulé... Elle a même craché sur le véto quand il est arrivé avec la seringue !)
Pas de problème, dès que j'ai du nouveau, je vous le dis !
Ok tient nous au courent
J'ai appelé le véto qui m'a donner un rendez-vous pour 17h30...
D'accord merci. Je vais appeler le véto tout de suite, je cherche le numéro. Mais je ne peux pas l'emmener maintenant !
Bonjour,
Comme d'autres membres te l'on dit, vétérinaire en urgence.
Mon Roméo avait les mêmes symptômes avec de la fièvre (sauf la 3 ème paupière apparente) c'était une gingivite. Il a eu des antibiotiques et des anti-inflammatoires.
Un chat malade ne se plaint pas.
Donnes nous de nouvelles.
Va chez le véto. Mais appelle le avant.
Ok mais juste n attend pas demain car comme elle et déshydraté
Son comportement témoigne d'une détresse. Contacte un vétérinaire en urgence.
Ok pas de problème ! Pour l'instant j'attends que ma mère rentre pour l'emmener...