Elle ne boit plus, ne mange plus... Que faire ?

Utilisateur anonyme

Comme le dit le titre, ma chatte ne boit plus, ne mange plus, dort sans arrêt et ne ramène plus de musaraigne la nuit (d'habitude on en a une ou deux chaque nuit !)... Cela dur depuis un jour et demi. De plus, la troisième paupière est apparente. Je l'ai vermifugé ce matin. Que faire ?

35 réponses
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Pauvre petit chat prompt rétablissement à ta minette

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Merci à tous ! 😁 Aujourd'hui elle a bu, a beaucoup dormit ce matin. Mais un certain moment après les médoc, elle allait bien mieux ! :) Preuve que ça fait effet !

Utilisateur anonyme

Temp pour elle si elle reboit et que ses médicament font effet

Utilisateur anonyme

Elle commence à être plus active et j'ai l'impression qu'elle n'a quasi plus de fièvre. Elle a un peu manger de viande à midi... Tout va de mieux en mieux :D

Utilisateur anonyme

Bonjour,content quelle aille mieux,ça ressemblait à de la dépression mais on ne sait jamais emmène la chez le vétérinaire pour avoir l’avis d'un spécialiste ;)

Utilisateur anonyme

elle est mignonne ltout doucement elle va reprendre l appétit tu a bien fait de la porter au véto donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

sevv a raison il faux que tu appel un veto pour quil te disent quoi faire

Utilisateur anonyme

oui, il faut faire vite ! C'est dommage que tu sois seile, vraiment ! bonne chance à ta petite chatte.

Utilisateur anonyme

bonne chance à ta petite protégée

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Comment va Kalli ?