Elle ne boit plus, ne mange plus... Que faire ?

Utilisateur anonyme

Comme le dit le titre, ma chatte ne boit plus, ne mange plus, dort sans arrêt et ne ramène plus de musaraigne la nuit (d'habitude on en a une ou deux chaque nuit !)... Cela dur depuis un jour et demi. De plus, la troisième paupière est apparente. Je l'ai vermifugé ce matin. Que faire ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci. Je vais appeler le véto tout de suite, je cherche le numéro. Mais je ne peux pas l'emmener maintenant !

Utilisateur anonyme

J'ai appelé le véto qui m'a donner un rendez-vous pour 17h30...

Utilisateur anonyme

Ok tient nous au courent

Utilisateur anonyme

Pas de problème, dès que j'ai du nouveau, je vous le dis !

Utilisateur anonyme

Je suis de retour du véto ! Résultât : 40° de fièvre, anti-inflammatoire et des cachets. Il faut que je le tienne au courant pour savoir comment ça s'améliore... ou l'inverse ! En rentrant, Kalli a mangé 2 boulettes de paté (surement pour se remettre de ses émotions car elle a beaucoup beaucoup beaucoup miaulé... Elle a même craché sur le véto quand il est arrivé avec la seringue !)

Utilisateur anonyme

contente que tu soit allez

chez le véto .donne nous des nouvelles.Courage

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Bon rétablissement à ta petite puce !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Alors Kalli n'est pas copine avec le vétérinaire.

Roméo lui n'a pas aimé quand il lui a pris sa température mais pour les piqûres il n' a rien dit pourtant le vétérinaire a dû le piquer deux fois pour l'intramusculaire car l'aiguille était trop petite. Roméo a les muscles durs, c'est un "vieux chat".

Bon rétablissement.

Utilisateur anonyme

Temp mieux si elle remange bon rétablissement a ton chat

Tient nous au courent de son état si il va mieux demain

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi qu'elle remange, c'est bon signe. Bon rétablissement à ta minette!