Elle ne boit plus, ne mange plus... Que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon minou joue juste avec mes nerfs ^^ C'est bon, c'est officiel... Elle va mieux ! Elle mange, boit, flippe des qu'elle voit des gens, et nous ramenne des souris (youpi)... Bref tout est rentrée dans l'ordre ! Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu ! :)
Il faut ré emmener ou faire venir un vétérinaire en urgence, les symptômes décrits indiquent une urgence vitale ! Je trouve très étrange que le veto ne l'ai pas hospitalisée la première fois.
Bah mince ! tiens nous au courant stp !
il vaut mieux que tu la ramene au véto sy elle retrouve pas l appétit donne nous des nouvelles
Et bien... Elle ne remange plus. J'ai l'impression qu'elle n'a plus de fièvre, mais rien à faire : elle boit peu (c'est déjà ça il est vrai) mais ne mange PAS... Lundi ? Retour véto si ça ne s'arrange pas !...
Merci à tous pour vos messages, ça fait super plaisir !
Comment va Kalli ?
bonne chance à ta petite protégée
oui, il faut faire vite ! C'est dommage que tu sois seile, vraiment ! bonne chance à ta petite chatte.
sevv a raison il faux que tu appel un veto pour quil te disent quoi faire
elle est mignonne ltout doucement elle va reprendre l appétit tu a bien fait de la porter au véto donne nous des nouvelles