Elle ne boit plus, ne mange plus... Que faire ?

?
Utilisateur anonyme

Comme le dit le titre, ma chatte ne boit plus, ne mange plus, dort sans arrêt et ne ramène plus de musaraigne la nuit (d'habitude on en a une ou deux chaque nuit !)... Cela dur depuis un jour et demi. De plus, la troisième paupière est apparente. Je l'ai vermifugé ce matin. Que faire ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mon minou joue juste avec mes nerfs ^^ C'est bon, c'est officiel... Elle va mieux ! Elle mange, boit, flippe des qu'elle voit des gens, et nous ramenne des souris (youpi)... Bref tout est rentrée dans l'ordre ! Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Il faut ré emmener ou faire venir un vétérinaire en urgence, les symptômes décrits indiquent une urgence vitale ! Je trouve très étrange que le veto ne l'ai pas hospitalisée la première fois.

Tania28
    Tania28

Bah mince ! tiens nous au courant stp !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

il vaut mieux que tu la ramene au véto sy elle retrouve pas l appétit donne nous des nouvelles

?
    Utilisateur anonyme

Et bien... Elle ne remange plus. J'ai l'impression qu'elle n'a plus de fièvre, mais rien à faire : elle boit peu (c'est déjà ça il est vrai) mais ne mange PAS... Lundi ? Retour véto si ça ne s'arrange pas !...

Merci à tous pour vos messages, ça fait super plaisir !

S
    Sab5962

Comment va Kalli ?

?
    Utilisateur anonyme

bonne chance à ta petite protégée

?
    Utilisateur anonyme

oui, il faut faire vite ! C'est dommage que tu sois seile, vraiment ! bonne chance à ta petite chatte.

?
    Utilisateur anonyme

sevv a raison il faux que tu appel un veto pour quil te disent quoi faire

?
    Utilisateur anonyme

elle est mignonne ltout doucement elle va reprendre l appétit tu a bien fait de la porter au véto donne nous des nouvelles

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus