voila ma caline est decedée le 24 04 2010 et je m en remet toujour pas je demande juste un peu de soutien pour ceux qui comme moi ressentent les memes sentiments merci amicalement
Quand un animal meurt, plus souvent j'en adopte un nouveau, bien sur sa ne les remplacera jamais, mais sa fais du bien de voir qu'on a un nouveau animal a ses coté, il en a qui ne veulent pas en reprendre car après sa fait mal au coeur, mais c'est la vie, quand on prend un animal il faut assumer car sa vie pas éternellement et sa passe tellement vite .. :'( courage ♥
Ha oui sa fait tellement mal quand un animal meurt, il nous manques terriblement, moi aussi j'ai beaucoup d'animal décédée, mais ils reposent en paix, et ce qui me rassure c'est quand je me dis qu'il ont été heureux avec une famille comme nous, courage ♥
ce petit mot pour vous dire que je comprend parfaitement ce que vous ressentez. Je partage avec vous les mêmes sentiments suite au départ (le 21-2-2011) de ma LOUNY "adorée".
Elle était géniale et malgré le temps qui passe, je pense très souvent à elle avec beaucoup de larmes. Nous étions très complice et elle me manque énormément malgré l'adoption depuis de deux nouvelles "Minettes" dans ma vie.
Je vous souhaite du courage mais surtout plein de bonheur avec votre nouveau petit chat.
Comme je vous comprend, Isis ma minette de race Chartreux est partie en 2004 et quand j'en parle j'ai les larmes aux yeux, ses cendres sont chez moi avec une photo. Il m'arrive de lui parler. je sais certaines personnes diront que je suis "folle" et que ce n'était qu'un animal, mais elle a tellement compté pour moi.
Aujourd'hui (après 7 ans) j'ai 2chats (1 Bengal et une minette que j'ai adopté) mais Isis sera toujours dans mon coeur