Elle fait ses griffes sur les pneus !

Docline
Docline

Bonjour

Hanaé ne s'est jamais intéressée aux griffoirs du commerce; depuis toujours elle fait ses griffes sur une souche dans un coin de la pelouse; mais voilà que ce soir je la surprends à faire consciencieusement ses griffes sur un pneu de la voiture...

Avez vous une idée du risque éventuel ?

(pas pour le chat: pour la bonne tenue des pneus et les risques éventuels qu'ils ne s'abiment trop vite; j'ai du mal à évaluer la mesure de la griffe par rapport à l'épaisseur du pneu. Bref, dois-je m'inquiéter ?

8 réponses
Coco33150
Coco33150

Docline, perso je vaporiserai mes pneus au vinaigre blanc, en revanche je crains pour l'usure de tes pneus sur la tranche... à voir..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hanaé fait la garagiste lol j'ai jamais vu une chat faire ses griffes sur des pneus, les pneus sont quand même assez résistant je ne penses pas qu'elle arrive à te les crever . Je peux peut-être me tromper .

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Demandez à un garagiste mais franchement, vu les contraintes et l'usure que subissent les pneus en roulant, je doute que les griffes d'un chat puissent avoir un effet significatif

Citer
Goupil70
Goupil70

Je craindrais plus pour les griffes que pour les pneus.

Mais ne vient-elle pas de chez un garagiste vendeur de pneus ?

💨

Citer
Coco33150
Coco33150

Attention ceci ont quand même de sacrés griffes nos matous préférés !!!

bon ça va c'est pas des tigres non plus quoi que !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Mais nan c'est juste un gros très gros chat...

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Trop mignon. Ah.. les chats..

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les chats libres de ma résidence font tous leurs griffes sur les pneus des voitures garées et à ma connaissance personne n'a eu de problèmes.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?