Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle fait ses griffes sur les pneus !Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Hanaé ne s'est jamais intéressée aux griffoirs du commerce; depuis toujours elle fait ses griffes sur une souche dans un coin de la pelouse; mais voilà que ce soir je la surprends à faire consciencieusement ses griffes sur un pneu de la voiture...

Avez vous une idée du risque éventuel ?
(pas pour le chat: pour la bonne tenue des pneus et les risques éventuels qu'ils ne s'abiment trop vite; j'ai du mal à évaluer la mesure de la griffe par rapport à l'épaisseur du pneu. Bref, dois-je m'inquiéter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Docline, perso je vaporiserai mes pneus au vinaigre blanc, en revanche je crains pour l'usure de tes pneus sur la tranche... à voir..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Hanaé fait la garagiste lol j'ai jamais vu une chat faire ses griffes sur des pneus, les pneus sont quand même assez résistant je ne penses pas qu'elle arrive à te les crever . Je peux peut-être me tromper .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Demandez à un garagiste mais franchement, vu les contraintes et l'usure que subissent les pneus en roulant, je doute que les griffes d'un chat puissent avoir un effet significatif
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je craindrais plus pour les griffes que pour les pneus.
Mais ne vient-elle pas de chez un garagiste vendeur de pneus ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Attention ceci ont quand même de sacrés griffes nos matous préférés !!!
bon ça va c'est pas des tigres non plus quoi que !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mais nan c'est juste un gros très gros chat...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Trop mignon. Ah.. les chats..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les chats libres de ma résidence font tous leurs griffes sur les pneus des voitures garées et à ma connaissance personne n'a eu de problèmes.
Le chat est un concentré de douceur ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)